En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
painstupide
Niveau 10
07 août 2004 à 00:09:56
T pour l´OGC Adiom ?
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 00:10:17
PainStupide Posté le 07 août 2004 à 00:09:56 T pour l´OGC Adiom ?
nan pour l´US Créteil
stikmou69
Niveau 10
07 août 2004 à 00:10:50
lyon a gagner adiom creteil a perdu adiom
reaction adiom?
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 00:12:49
tres bonne premier periode de l´USCL, dommage qu´il est relaché en seconde periode j´espere que le nouvelle entraineur va recadré tout sa ^^
bobysmile
Niveau 10
07 août 2004 à 00:19:00
Ouaip, match à Toulous contre les anciens lensois Moreira et Dalmat, et l´ancien amiénois Suarez... Attention danger ! ^^
painstupide
Niveau 10
07 août 2004 à 00:20:21
adiom Posté le 07 août 2004 à 00:10:17 nan pour l´US Créteil
Il en faut ! T pas modéro de ce forum pour rien !
Personne pour le PSG a par moi ici ?
bobysmile
Niveau 10
07 août 2004 à 00:21:18
Bouh PSG bouh ! Hmm pardon
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 00:21:27
PSG le future ex-premier club Parisien
painstupide
Niveau 10
07 août 2004 à 00:24:09
adiom Posté le 07 août 2004 à 00:21:27 PSG le future ex-premier club Parisien
C pas pour demain...
painstupide
Niveau 10
07 août 2004 à 00:25:07
Adiom t normand ?
stikmou69
Niveau 10
07 août 2004 à 00:26:34
QUOI BOBY LYON C EST LES MEILLEURS ET CARIERE C EST UNE TRUIE IL EST NUL MAINTENNAT QUAND LE COACH LE FAISAIT SORTIR IL PLEURAIS C EST UNE FILLETTE CE MEC!
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 00:27:33
PainStupide Posté le 07 août 2004 à 00:25:07 Adiom t normand ?
oui pourquoi ?
bobysmile
Niveau 10
07 août 2004 à 00:27:43
stikmou69 Posté le 07 août 2004 à 00:26:34 QUOI BOBY LYON C EST LES MEILLEURS ET CARIERE C EST UNE TRUIE
painstupide
Niveau 10
07 août 2004 à 00:28:42
adiom Posté le 07 août 2004 à 00:27:33 oui pourquoi ?
Parce que moi aussi. Haut ou bas-normand ?
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 00:28:57
pas de critique sur Carriere qui est un des meilleurs joueurs du championnat de France, il était seulement tres mal utilisé a Lyon
painstupide
Niveau 10
07 août 2004 à 00:29:12
Carrière une truie ? T´abuses il est bon
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 00:30:25
PainStupide Posté le 07 août 2004 à 00:28:42 adiom Posté le 07 août 2004 à 00:27:33 oui pourquoi ?
Parce que moi aussi. Haut ou bas-normand ?
haut
bobysmile
Niveau 10
07 août 2004 à 00:30:52
Un joueur élu meilleur joueur de D1 en 2001 et qui a connu l´EDF, j´appelle pas ça une truie. On sent les connaisseurs