8-0 powaaaaaaa
Amiens represent
Erf... No comment
Moi je suis une kayra je vous attrape je vous defonce !
moi je suis un pacifique je vous attrape je vous converti ^^
il date de quand ce forum o faite?
stikmou69 Posté le 07 août 2004 à 00:45:18il date de quand ce forum o faite?
va voir le premier topic qui s´appelle ho ! un nouveaux forum
passe le moi j ai la flémm !
je vais partir dans 1 minute
https://www.jeuxvideo.comom/forums/1-54-1-1-0-1-0-0.htm
pk ya pas le lien de moderations dessus
boulet
ta dit quoi la?
c est un motif de bann !
encore une fois ! !!!!!!!
stikmou69 Posté le 07 août 2004 à 00:49:08pk ya pas le lien de moderations dessus
sa c´est un motif de bann
meme si c est une insulte a 2 franc la si tu dit boulet devant t pote moi mes potes comprendront pas et j aurais honte d´employé ce mot intelectuelle!
c´est chaud Stik a honte de passez pour un intellectuel
je t´annonce que je suis pas la demain je revien dimanche soir !
je c est que je vais vous manquer mais bon sa fera un vide surtous un samedi il y aura personne !