AMARAAAAAAAAAAAAAAAAA DIANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HA HAAHHAAHHAAHHAHAHA 2-1 POUR REIMS
largement merité d´apres france bleu
je suis confiand il reste du temps
encore un but et je remercie la boule de cristal
oui un but pour Créteil
j´avais dit que creteil c est des noobs
l´an dernier on avait déja cassé du trivino 3-1 après etre mené 0-1
Patacca va nous sauvez la baraque en marquant un but
GUEUGNON ( L2) 1-3 STADE de REIMS ( NAT)
-Casartelli ( 26°) 1 0 1 1 -Diané ( 30°) 1 2 -Diané ( 75°) 1 3 -Dambury ( 92°)
aller un remake, ca fera plaisir a trivino
tu reve trop
pluie d´occasions des 2 cotés
lozano et barbier vont battre leur ex club
ouf j´ai cru que c´etai Reims qui en avait planté un troisieme
dossevi est pas passé loin
balijon impérial dans les caisses
sortie de diané ON APPLAUDIT
bouuuuuuuuuuuuu Diané est pas beau
tu sais si Benji jouait a Lorient ?
si il fait une excellente saison il va partir en L1 l´an prochain aussi
Genton ? Boarf ca m´etonnerai
les meilleurs joueurs de Créteil ils sont partis en ayant ete a chiés