En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
stikmou69
Niveau 10
07 août 2004 à 00:32:09
boby pes4 est vide pour venir ici?
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 00:32:29
moi pas loin de Fécamp ^^
stikmou69
Niveau 10
07 août 2004 à 00:32:41
NON LOINS DE LA MAIS BANDEZ POUR DIRE QUE CARIERE EST A LENS !
painstupide
Niveau 10
07 août 2004 à 00:33:15
Wéééé y a 3 Haut-Normand réunis sur ce forum !
Le monde est petit quand même...
bobysmile
Niveau 10
07 août 2004 à 00:34:06
Pes4 n´est pas vide, mais rien ne m´intéresse la-bas.
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 00:34:37
gueule pas Stik Lyon c´est fait arnaquer en vendant Carriere c´est comme sa
stik
Niveau 3
07 août 2004 à 00:35:02
d´origine seulement j´ai de la famille aux havre mais je suis partie du havre quand j avais 4 ans jy passe quelques années mais je suis Lyonnais . et havrais !
painstupide
Niveau 10
07 août 2004 à 00:35:37
Oué PES4 c nul comme forum. J´aimais bien PES3 avant l´ouverture de PES4.
raconte sa vie*
stikmou
Niveau 7
07 août 2004 à 00:35:54
si rien t´interesse je peux etre moderateur de pes4 si tu veut?N
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 00:36:26
moi aussi d´origine mes parents sont Normands, mes grands parents aussi, mes arriere grands parents aussi, mais moi je suis né a Noisy-le-Grand ^^
stikmou
Niveau 7
07 août 2004 à 00:36:28
adiom
painstupide
Niveau 10
07 août 2004 à 00:37:42
Ah bin bravo, y en a un qui déserte avant même sa naissance et l´autre qui déserte avant le CP.
pauvre région ta vie est dure
bobysmile
Niveau 10
07 août 2004 à 00:37:58
Disons qu´il y a des phénomènes la-bas... Faut pas tomber sur eux et c´est bon !
painstupide
Niveau 10
07 août 2004 à 00:38:19
En plus vs venez du 76, moi je suis Eurois depuis tjs.