y´a une une action remoise
pour changez ^^
festival diané
dommage qu´il ait un role un peu plus défensif qu´avant
pour l´instant c´est plutot le festival Patacca ^^
ptdrrrr Créteil a failli en planté un autre
d´apres france bleu " superbe action rémoise avec diané qui ait des miseres au milieu pour passer a hebbar"et apres contre attaque
j´espere que sedan va s´en prendre un 3eme
d´apres europe 1 "Reims a failli prendre un second but" pas de trace du festival Diané
Y a Sammy qui joue sous les couleur NiçoiseAllez Niçe
bon c´est la mi-temps je vais en profité pour allez manger
adiom Posté le 06 août 2004 à 20:50:38d´apres europe 1 " Reims a failli prendre un second but" pas de trace du festival Diané
fallait ecouter france bleu
Infos L2 – Les scores ! !!Brest – Nancy : 1-2Châteauroux – Angers : 1-1Grenoble – Guingamp : 1-0Gueugnon – Amiens : 1-1Mi-temps ! 9´ 9´ Infos L2 – Les scores ! !!Laval – Dijon : 1-0Le Mans – Clermont : 1-0Reims – Créteil : 0-0Sedan – Lorient : 2-0Mi-temps !
Reims 0-1 Creteil
pas 0-0 ( malheureusement)
BUT BUT BUT BUT BUT BUT BLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC
pour quelle equipe?
Reims
ca fait Reims 1-1 Creteil
ok
adiom serait-il aller se cacher apres avor appris la nouvelle ?