Hey ! C´est moi qui décide ici
adiom Posté le 28 avril 2004 à 14:29:14nan tu n´a pas l´autorisation
Ok modérateur !
les plus agés decidents
le plus agé c mon T-REX qui a plusieurs millions d´annés qui dit mieux ?
Euh pô moi ^^
pas vrai
Salut mamie ^^
Et bas sa sent le vivant ici ^^
C´est qu´il y a beaucoup d emonde à l´école !
Hmm à l´école le mercredi après midi ? Ouais remarque -_-...
Oui au lycée ! , )´
et pendant les vacances -_-...
:sarcastic -_-..
bah c´est les vacances ( pr moi en tout cas )
Loupé
Oui loupé !
Et moi aussi je suis en vacance !
pas moi
Tu vas à l´école toi ? :^-p
Les vacances, c´est terminé ! ¯¬¯ Mais elles recommenceront d´ici un mois