Moi aussi !
Quest-ce que je dit là ! Je me barre direct !
Bon je doit y aller
bon , assez rigolé je vais faire un hitman 2
Bonjour.
Sa pete la forme içi ^^
Oui !
moui
schumi !
:salut;
adiom!
salut vous deux
tout le monde [sauf adiom]
je
oui sors
Vaut mieux ^^
Je re-rentre !
nan tu n´a pas l´autorisation
Lol !