bah
a part des pancartes, on pourrait parleroO
Oui et de quoi ?
http://membres.lycos.fr/fandeschumi/nonfinal.gif zoulie pancarte hein ? O_o
PTDRR !
vous voulez un site de comiques ? direction http://www.ihateschumi.fr.st/
je suis pas encore modo mais y a deja des smiley contre moi
Et bas ^^ Il a remuer mon topic
lo
Tu vois ça ? lol^^
Tu veut de l´eau toto ? C´est sa ? Allez chercher de l´eau il arrive plus a parller ^^
Sinon vous allez bien ?
Non
Pourquoi ça bd90 ?
je veux pas de l´eau, je veux du bas
Ah pour rien dire en fait Tout baigne ^^
lol^^