En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Rire & Blabla †
adiom
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:49:00
oufff j´ai enfin reussi a trainer mon ordi-poubelle jusque la
Lita
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:50:06
Moi j´ai trouver 6prog de flood
Lita
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:50:25
Je sait pas si je vais les faire bannir
SantosFC
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:04:14
adiom Posté le 26 avril 2004 à 18:49:00 oufff j´ai enfin reussi a trainer mon ordi-poubelle jusque la
PTDR !
jaigagne
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:05:06
vous allez bien? il fait beau aujourd´hui
adiom
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:13:26
grace a santosfc mon ordi remarche
MERCI SANTOS!!!!!!!
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 20:35:23
Il a fait le coup de l´agent EDF ? ?? o_O(pr les incultes c´est un gars qui se deguise en agent EDF et qui va chez les petits vieux pour repaer ou controle de routine et qui leur pique des trucs)
adiom
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:40:37
SantosFC
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:49:28
De rien !
SantosFC
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:53:04
Au fait, tu n´oublies rien ?
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:53:24
En gros c´était quoi le probkème adiom ?
SantosFC
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:59:11
Adiom tu es là?
adiom
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:06:11
OUé attend je me connecte a msn tout de suite
SantosFC
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:11:30
Merci !
Emmanuelle
Niveau 7
26 avril 2004 à 21:14:24
hop
Lita
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:31:41
Salut ! Ya quelqu´un ?
Lita
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:33:58
Bon bas dsl jy vais
SantosFC
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:35:56
[BOSS]Maxime
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:58:31
première fois que je poste un mess sur ce forum !
et comme par hasard enjoy est là ( c´est le 10 000 eme forum ou je le croise ) !
adiom
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:02:26
santosfc! il marche le pseudo?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.