ben salut
Il n´y à pas beaucoup de monde aujourd´hui, j´ai vu qu´il y a Adiom et toi mais sinon pas grand monde . ..
avec l´autre boulet qui floode ca attire pas du monde
Ouais mais lui, il va être banni donc le monde pourrait revenir !
ça va^^
Ouais et toi?
bientu es en quelle classe?
Moi je suis en troisième ! ^^
! !
Et ben sa a l´air mort !
Non lita !
Salut
C´est vrai qu´il n´y a pas grand monde !
Oui,mais vivement un modéro
Moi je vis au jour le jour^^
Si ce n´est pas moi le modérateur je resterai toujours sur le forum !