CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic remonte-moral !!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:34:18

je vous propose un petit topic sympa juste pour lâcher ici tous les textes ou pensées agréables qui peuvent nous remonter le moral quand on déprime ou simplement nous donner l´impression qu´on est apprécié de quelqu´un...

Je commence par un " Punch d´amour"

Prenez vous tel que vous êtes
Enlevez la pelure d´égoïsme
Arrachez les pensées blessantes
Enlevez tout ressentiment ou tracas...

À cela ajoutez :
La conviction profonde que la vie vaut la peine d´être vécue
Mélangez bien, avec Sérénité et Amour, croyez que vous êtes quelqu´un
Assaissonnez d´humour et d´optimisme
Sucrez avec tolérance, puis ajoutez une ferme résolution : celle de faire de votre mieux, à chaque heure du jour, quoi qu´il arrive...
Laissez mousser 365 jours
Garnissez de sourires et de mots aimables.
Servez avec douceur et courage
VOUS VERREZ L´EFFET!!!

hillary
hillary
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:48:28

c´est beau :snif: mais bon je suis navrée je suis pas très bonne pour les textes,poésies je préfère les lires! :ok:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:54:30

Pensées sur les Anges...

Un ange, c´est quelqu´un qu´on croit connaître depuis toujours alors qu´on vient de le rencontrer...

L´intelligence des anges n´est pas tant celle de l´esprit que celle de l´âme.

La souplesse des anges provient de leur humilité.

Quand nous nous sentons perdus dans la vie, il y a toujours un ange pour parvenir au fond de notre coeur et nous indiquer le chemin du retour.

Quand nous avons besoin d´attention, les anges s´occupent toujours de nous.

Les anges nous aident à rire de l´existence même quand nous ne la trouvons pas drôle.

Les anges ne recherchent pas notre amour; il se contentent de nous aimer...

Les anges ne suivent pas toujours les règles habituelles, il leur arrive d´en inventer des meilleures!

Pour les anges, tout se consume dans la joie.

La chaleur de la lumière d´un ange peut suffire à illuminer et à réchauffer le monde entier.

Quand quelqu´un n´intéresse plus personne, il y a toujours un ange pour l´aimer.

Les anges savent ce que c´est que d´être nous.

Parfois, une simple pensée, les anges parviennent à combler les désirs les plus profonds de notre coeur.

Le son de la voix d´un ange peut suffire à libérer nos sentiments emprisonnés.

Les anges nous encouragent à dévoiler nos plus belles qualités, de même que nos talents cachés.

Les anges apprécient des choses en nous qu´il nous semblait que personne n´avait jamais remarquées.

Les anges nous aident à retrouver nos ailes, peu importe où et quand nous les avons perdues.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:57:12

Ca y est Ladyinred m´a démasqué , je suis gêné maintenant :rouge:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:58:05

Chaque jour de notre vie est comme une OEUVRE D´ART à concevoir,

Une toile blanche qui attend de recevoir les RÊVES qui dorment dans notre esprit...

Le TALENT et la VOLONTÉ sont quelques-unes des couleurs mises à notre disposition pour créer un TABLEAU DÉPAREILLÉ...

Laisse libre cours à toutes les couleurs qui sont en toi et qui te rendent UNIQUE.

BONNE JOURNÉE!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:59:00

bonjour mon ange!!! bisous! :coeur:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:59:47

Coucou Sissi :coeur:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:04:04

PS : je veux pas troller ce topic sympathique alors je met ma grande bouche en veilleuse...et puis j´ai pas d´idées pour poster un texte qui remonte le moral...à moi tout seul je suis un antidepresseur :fier:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:04:21

Ton avenir...

Tu peux trouver en toi l´énergie nécessaire pour accomplir tout ce que tu voudrais réaliser,
pour devenir tout ce que tu aimerais être,
imagine-toi tel que tu désirerais être,
faisant ce que tu aimerais faire, et, chaque jour, avance d´un pas vers ton but.

Même s´il te paraît parfois trop difficile de continuer, accroche-toi à tes rêves.
Un beau matin, tu te réveilleras et tu découvriras que tu es devenu la personne que tu voulais être, simplement parce que tu as eu le courage de croire en toi et en tes rêves.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:05:51

Anticopy... tu sais quoi?
plus je te connais... plus je t´adore!!! :coeur:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:08:37
  • ne dit rien*
  • ne cèdera pas à la tentation de répondre*
  • ne veut pas troller le sujet*

gniiiiiiii.... ( non c´est pas ce que vous croyez...) :rire2:

  • sors précipitament*
salem1692
salem1692
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:09:44

bonsoir a tout le monde :)

pour me remonter le moral rien ne vaut une bonne cote de boeuf au feu de bois avec un bon bordeaux , le tout partagé avec quelques amis :)

ou alors un bon film a grand spectacle ( assez difficile a trouver quand meme )

ou alors aller faire un tour en voiture avec le musique a fond

ceci dit je prendrais bien un peu de ton punch red :)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:10:15

La prière de la sérénité

Quand ma patience est à bout,
aide-moi à la retrouver.
Apprends-moi à faire face
aux difficultés avec calme et sérénité.

Lorsque je suis à court de réponses vives
et d´explications intelligentes,
permets que cesse le flot de questions,
au moins pendant un court moment.

Et quand j´ai l´impression que
les journées sont trop brèves
pour que je puisse accomplir
toutes les tâches qui m´attendent,

Faites au moins que je trouve
le temps de faire le plus important,
le temps d´écouter, le temps d´aimer
et le temps de rire aussi.

salem1692
salem1692
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:10:41

vous me dites si je ne suis pas dans le ton du sujet :ouch: :rire:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:16:00

Mais avec un plaisir évident Salem!!!
prends-en un grand bol si tu as envie!!

on a chacun ses façons de se remonter le moral!

tout peut être prétexte à remonter le moral!!!

Moi j´aime bien aussi m´acheter un vêtement neuf pour me remonter le moral... ou un nouveau parfum... m´acheter une rose... juste pour le plaisir... une boîte de chocolat belge... arf... vais encore avoir envie de succomber moi!!!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:17:33

C´est ta faute Salem!!!!

C´est toi qui a commencé avec la bouffe... j´adore manger moi! je sais pas résister... c comme un mec nu dans un lit... quelle femme peut résister????

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:21:16

" Il y a des moments où par manque de force,
on a tendance à aller vers ceux qui ne vous aiment pas...
et puis, à un moment donné,
on ne s´intéresse qu´à ceux qui vous aiment..."

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:25:06

Une petite " prière" apprise de Louise L. Hay auteur à succès chez moi... pour résolution de problèmes de toutes sortes...

" De cette situation ( celle qu´on vit) il ne peut ressortir que du bon.
La difficulté est facilement résolue à la plus grande satisfaction de tous.
Tout est bien et je suis en sécurité et heureux(se).
J´ai foi en moi-même et en la vie.
Je bénis cette situation et je l´harmonise en lui envoyant le plus de lumière possible".

à vous de l´essayer... elle marche pour moi!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:28:03

Le bonheur c´est être intelligent...et même un con peut paraitre intelligent , il suffit de penser à une connerie et de dire le contraire :-)

Le bonheur c´est de ne pas marcher dans une merde de chien en sortant de chez sois le matin.

Le bonheur c´est de regarder le steack qu´on a dans son assiete et de se dire " heureusement que je suis pas un boeuf".

Le bonheur c´est tenir une tasse de café chaud en main et de pas faire partager son café avec sa chemise.

Le bonheur c´est...quand je me tais :cool:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:33:26

ce topic me deprime ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment