CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic remonte-moral !!!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:29:42

Y a une histoire de point T et de poing G par ici ? Hummm...interressant :rire2: :fier:

salem1692
salem1692
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:29:51

un " t" remplacé par un " g" alors qu´a l´origine c´etait un " v",
ça me rapelle un train ça ( qui n´existe pas au canada je crois )

enfin red n´epiliguons pas sur un tel point ( meme " g" )

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:30:33

Puisse-t-il y avoir aujourd´hui de la paix en toi.
puisses-tu avoir la confiance en Dieu
que tu es exactement où tu dois être au bon moment.

" Je crois que les ami(e)s sont des anges silencieux qui nous remettent sur pieds lorsque nous avons du mal à nous souvenir comment voler".

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:31:10

j´ai l´impression qu´il est 16:00 :doute:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:32:10

Ladyinred Posté le 10 novembre 2004 à 22:30:33
" Je crois que les ami(e)s sont des anges silencieux qui nous remettent sur pieds lorsque nous avons du mal à nous souvenir comment voler".

:d) En gros quand on a un ami déprimé on doit le jetter par la fenêtre pour le faire voler ? Mais...c´est cruel ! :fier:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:32:55

Mais si on a des Trains à Grande Vitesse... mais ils sont plus lents que les vôtres!!! lol!

PTDR Salem!!! mais tu es un p´tit fripon toi!!! :rire:

salem1692
salem1692
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:34:50

anti tu sous -entends que red est une vielle chouette?????

quelle honte! je vais etre obligé d´errazzer tes posts insultants :rire:

( ne le prends pas mal red :) j´ai envie de tequiner un peu papa anticopy )

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:35:18

Anti > Gniark gniark gniark... :rire démoniaque: ( qui a dit que j´étais gentille??? :fier: )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:36:31

Il n´y a pas un adage qui dit : Plus elles sont vieilles plus elles sont chouettes ?

. ..

Non ? Bah alors je viens de l´inventer :-)

. ..miaou :-p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:40:32

MDR!!! sacré bande de comiques ici... :rire: :rire2:

salem1692
salem1692
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:43:08

tiens vla le retout de la ( car)hibou :)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:43:24

Le temps passe agréablement bien avec vous...

Tiens ça pourrait être un remonte-moral ça... passer une soirée sur le forum avec Salem et Anticopy... :-)))

salem1692
salem1692
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:45:13

j´aime l´ordre dans lequel tu classes les gens red :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:46:15

Les femmes et les enfants d´abord , c´est bien connu :rire:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:55:22

Toi t´aime bien emmerder Anti n´est-ce pas? :lol:

swilly
swilly
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:57:11

:hello:

ah kan mêm y´a kk1, je pensais que les vieux dormais tous à cette heure :sarcastic:

remarquez pour Red c´est pas un exploit, il est que 17h chez elle :rire2:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:59:56

Quelques liens pour se remonter le moral :

http://bonsaikitten.chaos.org/bksales.html

( Les chats Bonzaïs, techniques de base et boutique en ligne)

http://saintpixel.free.fr/acc.htm

( La vie du moine à qui nous devons le mot " pixel")

http://membres.lycos.fr/petitsingly/

( une entreprise qui fabrique du fromage au lait maternel de femmes...)

:fier:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:01:16

Salut le feneck! :-)))

Ben je vais vous abandonner dans un p´tit 30 min car le souper commence à sentir trop bon...

j´ai fait un boeuf bourguignon et du riz... et ça sent telllllllllllllement bon!!! miammmmmmmmm! je vais me régaler...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:03:31

Je précise que les liens postés ci-dessus sont des hoax :-)

Salut Swilly :)

salem1692
salem1692
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:04:10

moi aussi je vais vous abandonner pour l´instant!

les bars m´apellent :)
bonne soirée et bon moral :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment