Pizarre ? Francisco Pizzaro ?
Si Senhor, et aussi son frangin Fernando.
C´est ! Quand on pense que les 5 frère sont venus que seul 1 à survécu ! Ce foutu Hernando . .......... le pire des 5 !
c´est moi
Vive Juan Herrada ! Celui qui a assassiné Pizzaro !
On devrait peut être continuer cette conversation sur le forum d´histoire non ?
Salut ! Comment vas tu ?
bien je te remercie, et toi? ton bb va mieux?
Oui ! Elle est partie avec sa mère chez ses grand parents !
donc c´est cool tu l´a revoie.
Et je déménage dans 1 semaine ! !!!!!!!!!!! YYYYYYYYYAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOO
J´ai trouvé un appart près de mon boulot ! J´y emménage, puis je descend chercher Diane , je la déménage, et nous nous installons !
YYYYYEEESSSSSSSS!!!!!!!!!!!
Ouais, de temps en temps ! Mais bon, c´est mieux que rien !
c´est une bonne nouvelle, elle va continuer ses études chez toi?
Elle arretes ses études sur Nice ( ça lui pâlit pas ) et elle enchaine à la FAC de Lille 3 l´année prochaine !
Elle va passer un DUT et je vais reprendre mes études en parallèlle à mon boulot ( en candidat libre ) Ca me permettra de trouver un meilleur taf !
Et nous n´avons pas l´intention de rester dans le nord ! C´est pour cela que je vais tenter de décrocher de nouveaux diplomes !
que de bonnes résolutions!! excuse, mais je suis aussi sur l´autre forum.
j´ai accompagné ma fille une fois à lievin, c´est vers chez toi?
Pas de problèmes Coyà !
C´est plus motivant de bosser à 2 au soir que tout seul ! Je vais aussi apprendre le Mandarin et le Japonais ! Diane le parle ! Aishitemasu Diane !
Pas loin oui, j´habite Lille centre !
http://gimel.skyblog.com/