CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic remonte-moral !!!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:06:27

Idem , je vais aller me voir un film je pense :-)

Bisous à toutes :coeur: et à tous :-)))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:08:20

Bonne soirée vous deux!
Bisous! :coeur:

Quoique vous fassiez faites-le bien! :-)))

swilly
swilly
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:08:58

bon ben bye les gars

oui les liens je les trouvais space :rire:

bonne fin de soirée :-)

Docom
Docom
Niveau 12
11 novembre 2004 à 00:19:44

OM 2 - PSG 3

Comment voulez-vous me remonter le moral dans ces conditions ! :ouch:

Cadeau
Cadeau
Niveau 6
11 novembre 2004 à 00:22:12

c´est parfait comme score :-p

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:50:57

DOCOM> Ne plus supporter Marseille me semble un bon début pour se remonter le moral! :-)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 06:56:29

Hey toi....

HE !

. ..Oui TOI :d) Elderscroll :g) , tu peux pas rester ici , t´as pas ta canne en or et puis t´es trop jeune :fier:

Beuhahaha :-p
Bon sérieusement , coucou Elder , tu t´es perdu ? :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:02:11

L´histoire de la boîte à baisers!

Il y a de cela plusieurs années, un père punit sa fillette de 3 ans pour avoir inutilement dépensé un rouleau de papier doré.

L´argent se faisait rare et il ne pouvait supporter que la fillette utilise le papier pour décorer une boîte de cadeau pour occuper le dessous de l´arbre de Noël.

Le lendemain matin, la petite enfant apporta le cadeau à son père en lui disant : " C´est pour toi papa!" Embarrassé, son père regretta sa trop vive réaction.

Toutefois, elle se raviva et ne fit qu´empirer quand il découvrit que la boîte était vide. Il cria alors à sa fille " Ne sais-tu pas qu´en offrant un paquet-cadeau, il doit toujours y avoir quelque chose dans la boîte?"

La fillette regarda son père les yeux pleins d´eau et lui dit :

" Mais papa, la boîte n´est pas vide, je l´ai remplie de baisers, juste pour toi!"

Le père était chaviré. Il enlaça sa fille, la priant de lui pardonner sa réaction.

Peu de temps après, un accident vint faucher la fillette. Le père garda longtemps la boîte, tout près de son lit.

À chaque fois que le découragement l´assaillait, il prenait la boîte, en tirait un baiser imaginaire et se rappelait l´amour que l´enfant y avait mis.

Au fond, cette fable nous rappelle qu´il est donné à chacun de nous, comme humain, de disposer d´une telle boîte dorée, remplie d´amour inconditionnel et de baisers de nos enfants, de nos ami(e)s, de notre famille ou de Dieu.

Existe-t-il de plus grands cadeaux?

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:08:44

Recette pour faire bon ménage...

Mettez dans une marmite
beaucoup de persévérance et de patience;
ajoutez une quantité égale de bonne humeur et de bonne volonté.
Écumez l´égoïsme, la paresse et l´indifférence.
Laissez mijoter doucement, sans quitter le foyer.
Vous obtiendreez un ménage à toute épreuve.

miCZEmuC
miCZEmuC
Niveau 4
11 novembre 2004 à 10:45:06

" Tant que tu n´atteindras pas la vérité, tu ne pourras la corriger. Toutefois, si tu ne peux la corriger, tu ne l´a´tteindras pas. En attendant, ne te résigne pas." Livre des Conseils

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:42:56

Anti> Coucou :-) , je vais souvent sur ce forum sans forcément poster, je trouve que c´est un blabla interressant et plutôt marrant; et puis j´aime les vieux :-)

bravehearth2005
bravehearth2005
Niveau 2
12 novembre 2004 à 21:34:05

la premiere foi je tai vue.
jai immediatemen su
ke tu etai cel ke jatendai
ke toute ma vie je taimerai
et bien ke mon coeur fut brise
de ne pa etre en retour aimé
je garde lespoir
de te voir un soir
alors tu me dirai
toi aussi tu maimai

Fila
Fila
Niveau 8
12 novembre 2004 à 21:35:18

un poeme ecrit comme ça c´est insupportable a lire :(

fa7
fa7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:21:10

redsissi>

Recette pour faire bon ménage...

Mettez dans une marmite
beaucoup de persévérance et de patience;
ajoutez une quantité égale de bonne humeur et de bonne volonté.
Écumez l´égoïsme, la paresse et l´indifférence.
Laissez mijoter doucement, sans quitter le foyer.
Vous obtiendreez un ménage à toute épreuve.

tu as oublié:
ecoutez le bruit des p´tits bouillons, et
respectez le temps de cuisson!

:d) parce que s´écouter et se respecter ds un couple c´est primordial!!(a mon avis!!)

ceci dit, la recette est très chouette! :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:36:08

Vous méritez ce que les gens ont de mieux à vous offrir

LES PERSONNES EXTRAORDINAIRES...

- Font toujours ressortir ce qu´il y a de meilleur chez les autres. Elles les font se sentir bien en leur donnant l´impression qu´ils comptent, grâce à des témoignages d´affection et à des paroles gentilles

- S´intéressent aux autres au lieu de chercher à être intéressantes

- Sont toujours généreuses dans leurs actes et dans leurs paroles, et toujours disposées à en faire plus pour aider les autres

- Ont l´esprit ouvert et sont souples

- Ne disent jamais du mal des autres

- S´aiment et se respectent vraiment

- Se souviennent des petites choses qui comptent quand il s´agit de relations humaines

- Sont honnêtes et directes

- Ne se prennent jamais trop au sérieux

- Sont vos partisans et vos meneurs de claques

- Pensent d´abord aux sentiments des autres et savent exactement ce qu´elle doivent dire dans les périodes fastes comme dans les périodes difficiles

- Se remettent plus vite que les autres d´un rejet et elles passent à autre chose

- Se permettent d´être sans complexes, ouvertes et vulnérables

- Privilégient les situations où tout le monde gagne

- Sont loyales et compatissantes

- Gagnent le respect des autres parce qu´elles sont responsables, elles agissent sans tarder et n´abusent pas du temps des autres

- N´ont pas peur de plonger et de prendre des risques calculés pour réaliser leurs rêves

- Sont conscientes de leurs points forts et de leurs points faibles et assument l´entière responsabilité de leurs actes

- Ne se reposent jamais sur leurs lauriers. Elles vivent sans cesse leurs passions

- Recrutent ceux qui peuvent les aider à atteindre leur but et leur rendent la pareille

Source : " comment s´entourer de gens extraordinaires" Lilian Glass ( Éditions de l´homme)

oufpouf
oufpouf
Niveau 3
13 novembre 2004 à 03:47:24

ainsi voila donc son livre de chevet :coeur:
et dire que certaines personnes ont besoin de lire un livre pareil pour se faire des amis!
ça ressemble aux 10 commandements mais en plus ridicule quoi!
encore faut t´il savoir l´appliquer!
bon courage,y´a du boulot :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:48:54

LA FAMILLE...

La famille constitue un havre de paix dans un monde rempli de bouleversements. C´est une communauté naturelle guidée par des principes de fraternité.

C´est au sein de la famille que, dès les premières années de la vie, nous découvrons notre potentiel : c´est là aussi que nous apprenons à ne pas fuir nos responsabilités.

Grâce à nos liens familiaux, nous affrontons d´abord la vie en compagnie d´êtres chers; cela nous donne le courage d´avancer ensuite par nous-mêmes.

David_Chavroux
David_Chavroux
Niveau 1
13 novembre 2004 à 03:51:42

Ce livre est pratique en tant que calle pour un lit branlant,n´est-t-il pas? :sarcastic:

oufpouf
oufpouf
Niveau 3
13 novembre 2004 à 03:53:28

- N´ont pas peur de plonger et de prendre des risques calculés pour réaliser leurs rêves

ouais moi je suis un barbare,je fonce,je suis vraiment extraordinaire et je le savais meme pas :content:

- Ne se reposent jamais sur leurs lauriers. Elles vivent sans cesse leurs passions

je collectionne les cailloux depuis 10 ans,c´est ma grande passion,donc je suis extraordinaire!
vraiment,ce topic est génial :ok:

- Ne se prennent jamais trop au sérieux
ça c´est important!et voila!je suis extraordinaire et je l´ignorais!vraiment merci :content:

oufpouf
oufpouf
Niveau 3
13 novembre 2004 à 03:59:57

ah,la famille...je me souviens des soirées ou mes parents s´engueulait tout les soirs...et les fois ou je me battais avec mon frere parce qu´on était pas d´accord sur un truc! :malade:

c´est vrai,quel havre de paix,quelle sérénité!
et j´ai découvert tout mon potentiel bien évidémment!impossible de progresser plus une fois sortit du cocon familial!

vraiment j´en apprend des choses ce soir! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment