En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic remonte-moral !!!
miragec1
Niveau 10
28 novembre 2004 à 06:08:26
oups petite erreur l´ai = les
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 novembre 2004 à 06:10:40
Je te pardonne
Mais seulement pour cette fois ci
Ben37300
Niveau 10
28 novembre 2004 à 06:27:19
Vil-e-Coyote Posté le 28 novembre 2004 à 06:07:13 Et encore... j´en ai détourner quelques une mais chut
pas de rapport avec le pic mais bon... niveau syntaxe ou ortho
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 novembre 2004 à 06:32:04
Roooh l´autre hé... Vu l´heure matinale et mon état d´ébriété, on me pardonnera volontier
redsissi
Niveau 10
29 novembre 2004 à 05:11:46
C´est pas la Bolduc qui a fait une chanson... " mon enfant je te pardonne..."
Keltzer
Niveau 10
29 novembre 2004 à 05:15:02
Toi tu t´ennuies, pas vrai? ^^
Comment vas-tu?
miragec1
Niveau 10
29 novembre 2004 à 05:19:30
Vil-e-Coyote Posté le 28 novembre 2004 à 06:10:40 Je te pardonne
Mais seulement pour cette fois ci
Vil-e-Coyote
Septy
Niveau 10
29 novembre 2004 à 07:51:26
Vous avé besoin de quelque chose pour votre forum ou site? une banniere? signature?Alors venez ici
http://graphikteam.forumactif.com/index.forum
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 novembre 2004 à 08:39:40
De rien voyons mirage, je trouve mon bonheur dans le pardon
Keltzer Posté le 29 novembre 2004 à 05:15:02 Toi tu t´ennuies, pas vrai? ^^
Ha ben c´est à cette heure la que tu te pointes toi
Keltzer
Niveau 10
29 novembre 2004 à 08:46:43
Coyote=>salute! comment se porte mon charognard favori
Tu sais, si jv me payait pour venir, t´inquiète que je ferais du 24h/24 !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 novembre 2004 à 08:52:56
Ca roule, on s´est loupé de peu tantot...
Tiens c´est une idée ca Faudrait poster sur sugg et demander qu´on soit payer pour mettre l´animation 24h/24 après tout c´est un taf comme un autre
Keltzer
Niveau 10
29 novembre 2004 à 08:56:32
j´suis pas sûr... avec tous les boulets ( et boulettes [!]) qui se sont ramenés ces temps derniers, faudrait plutôt demander à l´assistance publique pour des postes d´aide-soignants, ce serait plus réalistes...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 novembre 2004 à 08:58:16
Y a eu beaucoup de bouletisme pendant la semaine ? Bah on peut toujours se faire embauché comme sorteur alors
Keltzer
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:00:58
on va devenir pirates! avec tous ces boulets, on aura des réserves pour les canons
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:02:09
Ca fera beaucoup de marins d´eaux douces pour ramer dans nos galères
Keltzer
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:05:01
au fait, c´est une nouvelle semaine qui commence là!
Alors t´as prévu quoi Coyote? Tu vas encore faire la fête jusqu´à dimanche ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:08:20
Comme d´hab Horaire surchargé de fiesta du lundi soir au samedi soir... Je garde le jour du seigneur pour calmer mes ardeurs
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:11:13
Et le mercredi... Comme c´est la machine qui coupe la semaine en deux! Double ration de chopes
Keltzer
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:13:42
et après il s´étonne de n´attraper aucun beep beep...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:16:40
Bah elle est pire que moi cette emplumée Elle ne se repose même pas le dimanche... Ou va-t-on ? Je vous le emande?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.