CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic remonte-moral !!!

miragec1
miragec1
Niveau 10
28 novembre 2004 à 06:08:26

oups petite erreur
l´ai = les
:honte:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 novembre 2004 à 06:10:40

Je te pardonne :ok:

Mais seulement pour cette fois ci :rire2:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
28 novembre 2004 à 06:27:19

Vil-e-Coyote Posté le 28 novembre 2004 à 06:07:13
Et encore... j´en ai détourner quelques une mais chut

pas de rapport avec le pic mais bon... niveau syntaxe ou ortho :sarcastic:

:rire:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 novembre 2004 à 06:32:04

Roooh l´autre hé... Vu l´heure matinale et mon état d´ébriété, on me pardonnera volontier :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 novembre 2004 à 05:11:46

C´est pas la Bolduc qui a fait une chanson... " mon enfant je te pardonne..." :question:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
29 novembre 2004 à 05:15:02

Toi tu t´ennuies, pas vrai? ^^

Comment vas-tu?

miragec1
miragec1
Niveau 10
29 novembre 2004 à 05:19:30

Vil-e-Coyote Posté le 28 novembre 2004 à 06:10:40
Je te pardonne

Mais seulement pour cette fois ci

:merci: Vil-e-Coyote :hap:

Septy
Septy
Niveau 10
29 novembre 2004 à 07:51:26

:hello:
Vous avé besoin de quelque chose pour votre forum ou site? une banniere? signature?Alors venez ici :ok:

http://graphikteam.forumactif.com/index.forum

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 novembre 2004 à 08:39:40

De rien voyons mirage, je trouve mon bonheur dans le pardon :-)))

Keltzer Posté le 29 novembre 2004 à 05:15:02
Toi tu t´ennuies, pas vrai? ^^

Ha ben c´est à cette heure la que tu te pointes toi :(

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
29 novembre 2004 à 08:46:43

Coyote=>salute! comment se porte mon charognard favori :rire:

Tu sais, si jv me payait pour venir, t´inquiète que je ferais du 24h/24 !

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 novembre 2004 à 08:52:56

Ca roule, on s´est loupé de peu tantot...

Tiens c´est une idée ca :-d Faudrait poster sur sugg et demander qu´on soit payer pour mettre l´animation 24h/24 après tout c´est un taf comme un autre

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
29 novembre 2004 à 08:56:32

j´suis pas sûr... avec tous les boulets ( et boulettes [!]) qui se sont ramenés ces temps derniers, faudrait plutôt demander à l´assistance publique pour des postes d´aide-soignants, ce serait plus réalistes...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 novembre 2004 à 08:58:16

Y a eu beaucoup de bouletisme pendant la semaine ? Bah on peut toujours se faire embauché comme sorteur alors :-d

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:00:58

on va devenir pirates! avec tous ces boulets, on aura des réserves pour les canons :rire:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:02:09

Ca fera beaucoup de marins d´eaux douces pour ramer dans nos galères :content:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:05:01

au fait, c´est une nouvelle semaine qui commence là!

Alors t´as prévu quoi Coyote? :question: Tu vas encore faire la fête jusqu´à dimanche :-d ?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:08:20

Comme d´hab :oui: Horaire surchargé de fiesta du lundi soir au samedi soir... Je garde le jour du seigneur pour calmer mes ardeurs :-d

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:11:13

Et le mercredi... Comme c´est la machine qui coupe la semaine en deux! Double ration de chopes :cool:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:13:42

et après il s´étonne de n´attraper aucun beep beep... :sarcastic:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:16:40

Bah elle est pire que moi cette emplumée :( Elle ne se repose même pas le dimanche... Ou va-t-on ? Je vous le emande?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment