CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic remonte-moral !!!

salem1692
salem1692
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:35:25

ah ladyinred :)

un bon chocolat ça fait du bien aussi :) , 2 boites meme :rire:

un achat me fait souvent du bien aussi , jeu video , ordi ( pas tous les mois heureusement) !
enfin un truc dont j´ai envie et que ce n´est pas forcement raisonnable d´acheter :)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:44:02

C´est justement le but!!! ne pas être raisonnable pour une fois!!!

se faire plaisir ça remonte toujours le moral...

ça peut être aussi...

S´allumer une chandelle parfumée pour le plaisir de la humer toute la soirée et de regarder danser la flamme...

salem1692
salem1692
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:49:05

ça peut etre telephoner pendant des heures sans compter les foutues minutes qui restent sur notre foutui forfait :)

ça peut etre inviter quelqu´un au resto a 100 euros le menu

ça peut etre acheter les 1eres mandarines de la saison ( les meilleures )

ça peut etre....

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:50:40

Un ou une inconnu(e) qui vous décroche un sourire en rue sans que vous sachiez réellement pourquoi :)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:51:40

Mes demandes...

J´avais demandé au Créateur la force
pour atteindre le succès;
Il m´a rendu faible
Afin que j´apprenne à obéir.

J´avais demandé au Créateur la santé
Pour accomplir de grandes choses;
Il m´a donné l´infirmité
pour réaliser le meilleur.

J´avais demandé au Créateur la richesse
Pour pouvoir être heureux;
Il m´a donné la pauvreté
pour que je puisse être sage.

J´avais demandé au Créateur le pouvoir
Pour être apprécié des hommes;
Il m´a donné la faiblesse
afin que j´éprouve le besoin du Créateur.

J´avais demandé au Créateur des choses
Qui puissent égayer ma vie;
J´ai reçu la vie afin de pouvoir
me réjouir de toutes choses.

Je n´ai rien reçu
de tout ce que j´ai espéré.

Presque en dépit de moi-même,
Mes prières informulées
ont été exaucées.

Je suis parmi les hommes
les plus richement comblés.

- Tagore

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:53:14

Une douce caresse que l´on attendait plus...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:56:39

Un repas partagé du regard avec un(e) inconnu(e) qui vous a accroché le regard et dont vous n´arrivez plus à vous détacher quand vous savez pertinemment que vous ne le(la) reverrez jamais...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:57:50

S´acheter un livre qu´on désire depuis longtemps...

salem1692
salem1692
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:58:01

fais gaffe anti , tu es au bois de boulogne surement :rire:

ça peut ausi tomber sur le bon bouquin au bon nmoment!

dailleurs je reste persuadé de l´influence du hasard ou de la chance dans ces moments la!

ça peut etre aussi une musique qu´on a beaucoup aimé dans le temps et qu´on redecouvre ( P2P je t´aime) :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:59:27

Fumer une cloppe après un bon repas...bon ok fumer c´est caca mais c´est pas pire qu´un bon repas ( plein de cholesterol qui bouche les artères :rire2: )

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:03:40

je crois que ce topic va me plaire :oui:

salem1692
salem1692
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:04:14

ça peut etre aussi se lacher , dire ce qu´on pense vraiment sans se soucier des consequences et de la suite..

enfin je confonds ptet la :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:06:44

salem1692 Posté le 10 novembre 2004 à 22:04:14
ça peut etre aussi se lacher , dire ce qu´on pense vraiment sans se soucier des consequences et de la suite..

:d) Absolument d´accord , évacuer toute cette pression , cette frustration qu´on accumule parce qu´on est bien obligé de vivre en société en disant ses quatre vérités à un type qui le mérite bien independament des conséquences , c´est une fameuse jouissance ça. ( sauf que gare au résultat APRES :rire: )

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:10:47

Parfaitement d´accord Anti! mais quel soulagement quand même!!!

Non là Salem! tu confonds tes rêves avec la réalité!!!... :rire: :rire2:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:12:52

Oups!!! j´ai pété ta bulle!!! :rire: :rire2:

bah tu peux toujours me réprimander vertement... :peur:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:14:35

C´est tant mieux Ayane! tu peux aussi contribuer à son entretien si tu le désires... en y apportant tes remonte-moral à toi...

salem1692
salem1692
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:14:35

je suis sur que tu preferes le " g" au " t" red! ( private joke et allusion a un autre topic) :)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:17:10

ladyinred :d) c´était ce que je sous entendait :-))) ( serait tu red? :doute: )

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:21:33

je savais que quelqu´un me la sortirait celle-là! rhooooooooo Salem!!!

Et oui Ayane!!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:23:01

Mais c´était un " v" à l´origine... pas un " t" lapsus?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment