CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic remonte-moral !!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:49:05

J´abandonne! contents? :nah:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:01:25

Ce qui serait bien c´est que tu appliques tes propres preceptes. Tu aides les autres mais tu ne t´aides pas toi même...

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 novembre 2004 à 04:23:59

Tu deviens sage Coyote...

dommage que tu veuilles plus discuter privément... y a quelques trucs que j´aurai aimé éclaircir avec toi...

Il est toujours plus facile d´aider les autres que de s´aider soi-même...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 05:47:21

Redsissi Posté le 15 novembre 2004 à 04:23:59
Tu deviens sage Coyote...

Pas encore assez mais tu me diras... On ne l´est jamais assez

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 novembre 2004 à 03:07:36

Rien n´est impossible...

Si vous vous endormez en pensant qu´une chose est impossible, vous risquez d´être réveillé par le bruit qu´une autre personne fait en l´accomplissant.

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 novembre 2004 à 03:12:46

Les seize commandements de la vie...

Le plus grand handicap LA PEUR
Le plus beau jour AUJOURD´HUI
La chose la plus facile SE TROMPER
La plus grande erreur ABANDONNER
Le plus grand défaut L´ÉGOISME
La plus grande destruction LE TRAVAIL
La pire banqueroute LE DÉCOURAGEMENT
Les meilleurs professeurs LES ENFANTS
Le plus grand besoin LE BON SENS
Le plus bas sentiment LA JALOUSIE
Le plus beau présent LE PARDON
La plus grande reconnaissance DIEU
La plus belle chose au monde L´AMOUR
La personne la plus importante MOI
Le plus beau cadeau LE SOURIRE
Le plus grand service ACCUEILLIR

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 novembre 2004 à 03:24:23

JE NE VEUX PAS SAVOIR...

Je ne veux pas savoir ce que tu fais pour gagner ta vie. Je veux savoir ce qui te passionne et si tu as le courage de réaliser tes rêves.

Je ne veux pas savoir quel âge tu as. Je veux savoir si tu peux tout risquer pour l´amour, pour tes rêves, pour l´aventure de la vie.

Je ne veux pas savoir sous quel signe tu es né. Je veux savoir si les épreuves de la vie ont ouvert ton coeur, ou si, au contraire, elles l´ont fermé à jamais.

Je ne veux pas savoir si tu dis la vérité ou non. Je veux savoir si tu peux supporter le poids d´une accusation et ne pas trahir ton âme, si tu es fidèle et si je peux ainsi mettre ma confiance en toi.

Je ne veux pas savoir où tu habites ni combien d´argent tu gagnes. Je veux savoir si tu peux te relever après avoir connu le désespoir, courbaturé et meurtri jusqu´aux os, et si tu peux ensuite aider tes enfants.

Je ne veux pas savoir qui tu es ni d´où tu viens. Je veux savoir si tu peux te tenir au milieu du feu avec moi, sans reculer.

Je ne veux pas connaître l´objet de tes études. Je veux savoir ce qui t´a permis de continuer quand tout allait mal. Je veux savoir si tu peux être seul avec toi-même, et si tu apprécies ta compagnie dans les moments de solitude.

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:07:23

Et si le plus grand handicap était plutôt la NIAISERIE ?

:o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:19:11

La tienne par moment Nago??? ( le prend pas mal mec je voulais juste te taquiner un peu...) :rire:

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:25:30

:-(
T´es une casseuse née RedSissi
Méchante :snif:

Sinon, pour la 42eme fois, je ne suis pas nago :-)))

uncut
uncut
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:52:30

mdr Sardin!!elle etait jolie celle là!! :rire:

Zech
Zech
Niveau 23
19 novembre 2004 à 19:47:39

Que les couleurs, fleurs et chaleurs deviennent nos moeurs .
Que ce ciel bleu, soit chaque heure dans mon coeur.
J´aime tes yeux, tes hanches, tes levres, ton buste, et toutes ces rondeurs .
Beautés naturelles, beautés humaines, beauté feminines,
Que ces regards, ces sourires, ces paroles felines me redonne bonne mine .
Esprits, folies, ecrits, que les creations de la vie sont fines .
Père, mère, freres et soeurs, à jamais presents dans nos coeurs,
Soyez cette douce fureure qui nous pousse à l´honneur .
Tout autour de nous rends, la rends douce cette sensible douleur .

Zech
Zech
Niveau 23
19 novembre 2004 à 19:50:00

Et pour titre bien sur :

Bonheur !

Zech
Zech
Niveau 23
20 novembre 2004 à 15:58:39

:up: pour les deprimés :-)))

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:33:48

:lol: zech :-p

Zech
Zech
Niveau 23
20 novembre 2004 à 20:17:39

Je ne suis pas extraordinaire .
Et pourtant je suis loin d´etre ordinaire :sarcastic:

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:14:07

sardin > quand je me sens attaquée je me défends . .. tout simplement...

irvy
irvy
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:55:40

Et tu attaques défois des gens qui ne t´ont rien fait...

:dehors:

viracocha
viracocha
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:16:29

. ..............

miCZEmuC
miCZEmuC
Niveau 4
21 novembre 2004 à 12:23:07

Eh Viracocha, t´as le bonjour de Pizarre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment