Une dent contre Docom ? C'est possible une chose pareille ?
Oh ! Je n'ose l'imaginer !
Non je n'ai rien contre ce cher Docom. Je l'aime forcément, c'est mon double (oui, c'est moi le "premier").
De plus, je suis également sa conscience (car c'est lui le double maléfique). Sans moi, son foie serait noyé dans le pastis !