Français, sommes nous des "kikoos" ?
Générique français (TF1 si je ne m'abuse) de Heroes :
http://www.youtube.com/v/9rnsp4eccMA
Générique VO de Heroes :
http://www.youtube.com/v/tVHi5IhUqho
La version française me donne des boutons.
Dites que je fais dans l'élitisme si vous voulez, mais y a bel et bien deux publics différents visés. Il y a une version moins... *hum*... "authentique" que l'autre.
Pourquoi ?
Le français de base doit-il forcément être appâté avec de la soupe FM, une intro style "Plus belle la vie" ?
Hmm ?
Enfin bref... consommons, consommons...