CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

peabody
peabody
Niveau 10
22 juin 2009 à 06:59:34

j'en ai marre...je vais péter 1 cable!
non, je dois me dominer...c'est ça le plus enrageant.

je plaide coupable je suis non seulement amoureuse mais heureuse..je reconnais mon crime...j'accepte d'être juger par 1 jury populaire mais pas d'être lynchée sur la place publique !

ah, ça fait du bien..me revoici zen et en mode nuage à nouveau :hap:

loupias
loupias
Niveau 9
22 juin 2009 à 08:14:09

simonosaurus: pas assez tendre avec Falout 3 .... c'est un jeu qui demande plus de virulence quand on en parle...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
22 juin 2009 à 10:16:17

Roh :honte:

peabody
peabody
Niveau 10
25 juin 2009 à 08:26:23

mon frigo, mon fric, je m'en tape...ça se remplace ou en on refait..mais rendez moi sarkozy !
ça me fout la rage et le cafard depuis 1 semaine de ne plus avoir qu'un chat à nourrir :snif:
s'attaquer franchementà 1 chat...faut du courage :sournois:
passons sur le harcelement téléphonique...passons sur tout...je ne développerai pas !
juste envie de savoir si sarko vit toujours !

le 1er qui chante, c la mère michelle qui a perdu son chat..je... na !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2009 à 08:41:24

Tu as perdu quelque chose ?

peabody
peabody
Niveau 10
25 juin 2009 à 08:43:58

pour la réponse fouille le topic apéro :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2009 à 08:47:43

Si il y a bien un topic que je ne fouillerais jamais c'est bien celui de l'apéro :-)

peabody
peabody
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:08:19

humeur de *******, je ne voudrais pas insulter 1 pauvre animal innocent..mais de qui se moque t'on ? pourquoi on paie les flics...de procédure en procédure...de 10 jours en 10 jours..j'aurai péter 1 cable moi d'ici 1 mois!
le frigo, les sous, le chat..pardon sarko, c encore rien...mais cet ***** est armé..arme non déclarée..il menace mon fils...et je dois attendre sagement les bras croisés !
et ça que le moins sinistre de l'histoire !
santa madonna..retenez mon bras !

joellec
joellec
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:30:45

pea
coucou ma biche, zen, décidemment on est toutes à cran en ce moment
bisous de braine l'alloeud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2009 à 21:31:54

:question: Cumulo-Nimbus ?

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
25 juin 2009 à 21:33:43

ce temps orageux nous trouble tous :oui:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:18:06

Français, sommes nous des "kikoos" ?

Générique français (TF1 si je ne m'abuse) de Heroes :
http://www.youtube.com/v/9rnsp4eccMA

Générique VO de Heroes :
http://www.youtube.com/v/tVHi5IhUqho

La version française me donne des boutons.
Dites que je fais dans l'élitisme si vous voulez, mais y a bel et bien deux publics différents visés. Il y a une version moins... *hum*... "authentique" que l'autre.
Pourquoi ?

Le français de base doit-il forcément être appâté avec de la soupe FM, une intro style "Plus belle la vie" ?
Hmm ?

Enfin bref... consommons, consommons...

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:26:27

Il est très joli ton *hum* Simon... :hap:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:27:18

Merci :coeur:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
29 juin 2009 à 17:47:52

je plussoie grandement :oui:

ça m'avait choqué lorsque j'ai découvert la série.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 juin 2009 à 17:52:51

Ce qui est dommage, c'est que le générique original est bien plus subtil, et la musique très jolie, mystérieuse.

Si la VO avait aussi été con-con comme ça, j'aurais évidemment rien dit... j'aurais pouffé devant ma téloche et c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2009 à 20:59:55
  1. Simonosaurus Voir le profil de Simonosaurus
  2. Posté le 29 juin 2009 à 20:37:37 Avertir un modérateur

Ben moi c'est la moyenne :rire: : 30° dedans et 30° dehors :hap:

Vive l'isolation :malade:

C'est l'été, n'abandonnons pas nos forumeurs en pleine canicule.
Qui veut bien prendre Simon?
En gros qui a une cave pour lui ?

Il est gentil, il est propre, vous en serez satisfait ! :hap:

sandra88
sandra88
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:04:18

si weffounet est d'accord on le prend simon :rire2:
surtout si il est propre et pas encombrant :oui:

il tiendra compagnie a ma minette :lol: :dehors:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
29 juin 2009 à 21:05:02

euh ... :fou: tu t'es pas gouru de pic, là ? :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2009 à 21:06:07

quoique vu la temperature du garage il y fais frais
sa lui suffira :rire:

La vidéo du moment