CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2009 à 22:07:23

"(j'ai pris l'habitude de le faire sur le 103 avec Framboisine :-d "

Faire quoi Yoda :question:

:dehors:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
07 mai 2009 à 22:09:22

ce qu'il y a de noté sur la ligne au dessus :-d

(l'est pire qu'un poisson rouge le lorient, même plus 8 secondes de mémoire. Il lit une ligne, quand il arrive à la suivante, il l'a déjà oubliée :gni: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2009 à 22:14:08

Ne pas déranger je suis avec le chat :hap:

http://users.ez2.net/kona99/images/le_poisson_rouge.jpg

chat888
chat888
Niveau 13
07 mai 2009 à 22:21:22

lorient , tu est ou
non,non tu est pas avec moi
oups , je vient de te sentir
enlève tes mains stp

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
07 mai 2009 à 22:23:42

:gne: t'as déjà vu un poisson rouge avec des mains :question:

chat888
chat888
Niveau 13
07 mai 2009 à 22:26:29

heu lorient
enlève tes nageoires, tu sens le poissons

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
07 mai 2009 à 22:27:23

:gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2009 à 22:27:46

Non yoda ce n'est pas :gne:

Voici des poissons main

http://www.lagrandeepoque.com/LGE/images/stories/LGE/art_de_vivre/doctorfish.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2009 à 22:29:00

"heu lorient
enlève tes nageoires, tu sens le poissons "

Jamais contente............ :-((
J'ai encore pris un bain il y a 2 ans.
Ah les femmes !!!

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
07 mai 2009 à 22:29:56

un peu tordu par les écailles :-(

peabody
peabody
Niveau 10
10 juin 2009 à 06:50:41

mazette...nah, je l'ai dit !
marre des pôsteurs qui demandent de l'aide..ou des conseils..et qui ne viennent pas les lire ensuite ou qui ne savent pas dire merci
alors, la gentille peabody est en vacances sauf pour ses amis virtuels..qui se reconnaitront sans mal :coeur:

chat888
chat888
Niveau 13
10 juin 2009 à 11:48:29

pea, tendresse
c'est y pas finis de râler de si bon
mercredi , vient je t'emmène faire un tour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2009 à 13:18:49

http://fr.news.yahoo.com/63/20090610/tfr-il-attachait-son-fils-au-fond-du-jar-019dcf9_1.html

:honte: :honte:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 juin 2009 à 13:19:56

peabody, il ne faut pas se leurrer, ces demandes de conseil ou d'aide sont là pour la plupart pour faire c**** et rien d'autre. Ils se foutent royalement de nos réponses qu'ils ne liront même pas.

OldPaddle
OldPaddle
Niveau 9
10 juin 2009 à 13:30:32

http://fr.news.yahoo.com/63/20090610/tfr-il-attachait-son-fils-au-fond-du-jar-019dcf9_1.html

Difficile à imaginé, et pourtant... :malade:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:34:18

Je suis pas sur que la majorité veuille faire chier.
Je crois qu'ils postent ça un peu partout pour avoir un max de réponses, de façon sincère mais futile. Et c'est vrai qu'en général, ils reviennent pas lire ou en tout cas ne disent pas qu'ils ont lu, ce qui n'est pas sympa.
Ils se croient chez mémé quoi...

Pis bon, c'est sur que c'est chiant ces demandes d'aide incessantes.

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:40:22

Je dirais même plus: "A mort la Wii !" :(

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:46:09

Moi, mon coup de gueule, c'est contre cette mode chez les spikrins et les spikrines de ne plus prononcer que des "c'te" des "c'ma", des "c'mon", etc.
Comme "c't'avion", "c'matin", "c'te réforme"...

Docom_
Docom_
Niveau 12
18 juin 2009 à 15:48:08

T'écoutes quelle chaine ?

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:54:31

Rop'1

La vidéo du moment