Je suis pas sur que la majorité veuille faire chier.
Je crois qu'ils postent ça un peu partout pour avoir un max de réponses, de façon sincère mais futile. Et c'est vrai qu'en général, ils reviennent pas lire ou en tout cas ne disent pas qu'ils ont lu, ce qui n'est pas sympa.
Ils se croient chez mémé quoi...
Pis bon, c'est sur que c'est chiant ces demandes d'aide incessantes.