- sandra88
- Posté le 30 juin 2009 à 17:57:15 Avertir un modérateur
- marre de gueuler après mes jeunes au boulot
plus de voie
Une fille qui les a de fermées autant que celles du seigneur ..
Sandra est devenue nôtre Jeanne d'Arc, en gardant toutefois en elle un certain dilemme "hot" du live.. Elle brule d'impatience de revenir pour tirer à boulets rouges sur quelques détracteurs, cela tombe bien, la réincarnation est à prix sacrifiés en ce moment, des soldes de derrière les fagots à faire fondre les tarifs, les marges partent en fumée, c'est le moment ! un été chaud en perspective
Sandra, tu retrouveras la voie dans une dernière déclaration fumeste, mais faudra gueuler plus que ça encore .. il est un peu sourd l'autre.. très sourd même.. (complètement d'ailleurs).. ouvres toi plus, tu dois prendre cet été qui s'annonce caniculaire comme un don, un de ceux qui font chaud au cœur et qui brûlent les entrailles doucement..
Sandra.. n'est pas peur.. descendra en cendres pour élever la fumée des braises de la vie qui se consume..
ça vaut le coup et ça laisse des traces..