c'est dur aujourd'hui Béziers est en éruption
entre le tour de France qui viens de passer juste sous ma fenétre et le concert de Jhonny c'est la pagaille
pouvez pas faire les courses car boucher de partout je n'aie jamais vu autant de policiers et de gendarmes qu'aujourd'hui
en plus le tour de France il y a plus de voiture que de vélo
heureusement pour le petit la caravane est passer et il c'est amuser comme un fou
et il a attrraper plein de gadget