CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2009 à 21:36:21

:oui: de l'Allemand en partie correcte, une langue à l'intonation encore très peu appréciée des Français, comme une rancune tenace quoi :hap:

Pourtant, je suis certain qu'en cherchant un peu on trouve de belles chansons universelles..

contrix
contrix
Niveau 9
30 juin 2009 à 21:39:37

-----caluc-----
Posté le 30 juin 2009 à 21:27:50 Arch ! das ist eine belle perfomanzeu Gontrigz ! ich bin ablaudir guten fort ! ya ! du ast à l'affut du kontrOle du Kompteur ? Arch.. pêlle berformance ! Pravo meine kolègue !

Not of the whole has the affut of the control meter :gni:

sandra88
sandra88
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:41:13

elle a de bonne intonation moi j'aime bien

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
30 juin 2009 à 21:41:43

personnellement, je n'ai jamais apprécié la musicalité de la langue teutonne :-(
dans la bouche d'une créature de rêve, ça casse le charme :snif:

Il y a pire ... l'alsacien :peur:

j'ai connue une fille sublime, brune, des yeux bleus, une silhouette de rêve et ... un accent alsacien :malade:

contrix
contrix
Niveau 9
30 juin 2009 à 21:44:31

tromper de traduction

voila

Nicht des aller hat den affut des control Zählers

:gni:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:41:00

Sandra, ptit coup de pouce :

Phonétiquement, tu cries "Arbaïte ! Chnelle ! Sinon, termostassice !"

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 11:43:54

:honte:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:45:07

Termostassète alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 11:47:25

un coup de fatigue simon :question:

:rire:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:21:49

Ah non au contraire, je carbure là :oui:

Pourquoi, t'aimes pas trop ce genre de blague ? :hap:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
01 juillet 2009 à 12:24:29

chaud :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 12:45:11

Simonosaurus
Posté le 1er juillet 2009 à 12:21:49 Ah non au contraire, je carbure là

Pourquoi, t'aimes pas trop ce genre de blague ?

c'est du a la chaleur :question:

:rire:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:15:33

Non, pas du tout :hap:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
01 juillet 2009 à 13:18:05

Ben si, un peu !
C'est à cause du termostassice :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 13:18:46

Termostassète alors ?

sa doit être chaud quand même :gni:

sandra88
sandra88
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:28:42

c'est dur aujourd'hui Béziers est en éruption :snif:

entre le tour de France qui viens de passer juste sous ma fenétre et le concert de Jhonny c'est la pagaille :oui: :gni:

pouvez pas faire les courses car boucher de partout je n'aie jamais vu autant de policiers et de gendarmes qu'aujourd'hui :oui:

en plus le tour de France il y a plus de voiture que de vélo :oui:

heureusement pour le petit la caravane est passer et il c'est amuser comme un fou :oui: et il a attrraper plein de gadget

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
08 juillet 2009 à 19:31:37

je n'aie jamais vu autant de policiers et de gendarmes qu'aujourd'hui :oui:

t'aime ça, les hommes en uniforme, hein ? :-p

sandra88
sandra88
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:42:27

ha non j'aime pas ça les hommes en uniforme moi préfère les voir de loin ou les éviter le plus longtemps possible surtout ceux la :oui: :sournois:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
08 juillet 2009 à 19:44:26

je ne parlais pas de la fonction :rire:

juste de leur look :-p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
08 juillet 2009 à 21:52:33

un homme en costard c'est tout aussi séducteur Yoda!

La vidéo du moment