CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
18 juin 2009 à 15:57:26

Oui, doc ! On marche sur la tête.
Il ne te proposent plus qu'un minuscule rayon et s'étonnent que les ventes baissent. :nah:
J'ai déjà pu le constater pour d'autre types de produits.
Comme par exemple les romans de science-fiction à la FNAC.
Une pauvre étagère avec une douzaine de romans (et pas les auteurs les plus appréciés) et à côté de ça, un rayon de 10 mètres de large de romans (si on peut appeler ça comme ça) de pseudos star issue de la télé-réalité ou de politiques :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 15:58:09

Langage de Parisiens ça... C'est comme le ch'val et la course de ch'vaux.. :doigt:

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:03:02

-----caluc-----
Posté le 18 juin 2009 à 15:58:09 Langage de Parisiens ça... C'est comme le ch'val et la course de ch'vaux.. :doigt:

Trop d'accord avec toi. :ok:

Il y a le ploton qui est pas mal aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 16:05:19

C'est sur que je préfère entendre " Ooohh putaing la fache de cong de sa mère ! "

Que "Cass toi pov con" ...

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
18 juin 2009 à 16:07:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-71744-1-0-1-0-0.htm#message_532474
| Citation de : -----caluc-----
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Langage de Parisiens ça... C'est comme le ch'val et la course de ch'vaux.. :doigt:
"

ça s'adressait à qui ? moi ? :-(
j'suis Pictave, moi MOSSIEUR :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 16:09:38

Cet accens là est supportable et très agréable même de la part des Pictaves :oui:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
18 juin 2009 à 16:10:40

Oups ! :rouge:

pas fait l'lien avec l'post d'vieuchnock :gni:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:11:15

"Bref des trucs de vieux con quoi. Vive les portages à l'arrache. Vive les consoles grand public tout-venant (là je fais mon grincheux). :nah: "

Allez mon coco, encore un petit effort et bientôt tu comprendras la grande vérité concernant les derniers RPG, dont Fallout 3 :hap:

:dehors:

Au fait c'est pour les occases que tu vas à Micromania ?
Parce que pour le neuf, les grandes surfaces sont presque toujours moins chers (et ya plus de choix :hum: )

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
18 juin 2009 à 16:14:27

Oui, enfin Auchan en tout cas, est souvent à l'arrache concernant les nouveautés.
Parfois plus d'1 mois avant de les avoir en rayon :-(

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:20:03

Ben y doit être pourri ton Auchan :rire2:

Bon il m'est déjà arrivé de constater des retards, mais c'est rarissime et pas plus d'une semaine.
En tout cas c'est facilement 5 euros moins cher en hypermarché, et on trouve encore des grands rayons PC, même si on dirait que c'est plus pour longtemps :hum:

Mais le mieux si on veut vraiment faire des économies, même sur du neuf, c'est internet.

Amazone est pas mal pour ça, ils se démarquent de beaucoup grâce aux frais de port souvent gratuits (quand j'achète des jeux en tout cas)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:24:56

Chez "Rond-point", le rayon jeux PC s'amenuise aussi de jour en jour.
Comme Simon, depuis quelques années je les achète chez Amazon.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:35:44

T'es pas si con que ça en fait...

:rire:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
18 juin 2009 à 16:54:33

Mon Auchan, non, car je l'ai constaté sur 2 magasins (1 au nord de Poitiers et l'autre au sud)
Et les retard sont en général d'1 dizaine de jours, mais ça peut aller jusqu'à 1 mois.

Concernant la taille du rayon PC, sur le Auchan le plus proche(sud) il a au contraire doublé de taille il y a moins d'1 mois :fou:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
18 juin 2009 à 16:58:41

J'n'ai pas encore acheté chez Amazon, mais j'y songe sérieusement.

Je cherchais récemment un jeu sur PS3 (Race Driver Grid) que je ne trouvais dans aucun magasin de la région, alors qu'il a fait un carton et qu'il est sortis depuis moins d'1 an.
chez Amazone ils le vendent à 31,95€ alors que sur tous les autres sites que j'ai visités, il était encore à au moins 50€.
(Merci à Lorient d'avoir résolu mon problème :-))) )

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:33:23

C'est des sauvages à Poitiers et pis c'est tout :oui: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 17:36:35

y a pas plus serieux qu'amazon que se soit au niveau prix est service deplus aucun frais de port tant que la commande depasse 20 euro
il s'aligne même au prix le plus bas possible
la garanti tres serieuse pour ça aussi
:ok:

Docom_
Docom_
Niveau 12
18 juin 2009 à 18:08:17

Simonosaurus > "Allez mon coco, encore un petit effort et bientôt tu comprendras la grande vérité concernant les derniers RPG, dont Fallout 3 :hap: "

AH NE ME CHERCHE PAS AVEC FALLOUT3 TOI HEIN ?! :(

  • replonge dans son tonneau de café*
Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
18 juin 2009 à 18:24:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-71744-1-0-1-0-0.htm#message_532497
| Citation de : Simonosaurus
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "C'est des sauvages à Poitiers et pis c'est tout :oui: :rire2: "

approches, que je te montre à quel point :sournois:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:17:47

Mais y a aucun soucis avec Fallout 3, ce super non-RPG très édulcoré pour grand public avenant...heu... tout-venant :hap:

:dehors:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
19 juin 2009 à 09:24:29
  1. Simonosaurus Voir le profil de Simonosaurus
  2. Posté le 18 juin 2009 à 16:35:44 Avertir un modérateur
  3. T'es pas si con que ça en fait...

:(

La vidéo du moment