coup de gueule contre la FFF !
au bout de 2h de vente, deja plus de places pour le match contre l'irlande !! foutage de gueule oui, ils ont encore du se reserver la moitié du stage pour faire des cadeaux aux patrons d'entreprises partenaires !!
enfin si j'exagere, il reste des places a 80 ou 100€ ! il est passé ou le sport populaire qu'est (etait) le foot !?
evitez moi vos commentaires anti-foot, anti equipe de france et anti domenech merci, j'ai envie qu'on me plaigne ! ^^