CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

chat888
chat888
Niveau 13
09 juillet 2009 à 00:51:04

pfiou, tu na qu'a devenir comme moi toi aussi
il y en à marre que soi la seule insomniaque
je veut du monde , je m'ennuie

contrix
contrix
Niveau 9
09 juillet 2009 à 00:52:39

la rien d'humain le chat :dehors:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
09 juillet 2009 à 01:00:18

désolé, ce n'est pas à la majorité de s'adapter à la minorité, mais l'inverse :oui:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
09 juillet 2009 à 01:03:24

faut vraiment que tu change de pseudo, t'as rien d'un chat.
un chat, ça aime la viande, le lait, le poisson, dormir ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Chat#Sommeil ), ...

chat888
chat888
Niveau 13
09 juillet 2009 à 01:12:28

que ,quoi suis un chat exceptionnelle
pure race, caractère amiteux ,
adore les caresses,

chat888
chat888
Niveau 13
09 juillet 2009 à 01:15:20

et là vais dodo na , demain je commence à 6h
passe une bonne nuit yoda
à demain bisous
( et je serais là plus tôt)

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
09 juillet 2009 à 01:18:50

faut espérer :-(

fais de doux rêves :-)))

joellec
joellec
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:41:46

ça me fait chier de voir le port de Marseille à la télé, et de rester là, comme une conne parce que mon bateau pour la corse n'est que le 12 août
je hais Marseille à la télé :noel:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
18 juillet 2009 à 22:41:22

c'est quoi ça encore un caractère amiteux!!! :lol:
explique!

joellec
joellec
Niveau 10
18 juillet 2009 à 22:43:41

je suis amiteuse en général mais j'attends mes vacances comme tout le monde et c'est long.......encore un mois

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
18 juillet 2009 à 22:50:21

je risque de les attendre longtemps les miennes... j'en ai pas!! :-(

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
18 juillet 2009 à 22:51:16

bon je vais chercher, je comprendrai mieux :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
18 juillet 2009 à 22:52:48

amiteux

1.(Belgique) (Normandie) Affectueux, aimable, doux, caressant.
Ce chat est amiteux avec les enfants.

:lol:

joellec
joellec
Niveau 10
18 juillet 2009 à 22:53:12

je n'en n'ai pas pris pendant des années, lady, mais maintenant, j'en profite :lol:

joellec
joellec
Niveau 10
18 juillet 2009 à 22:57:55

tu sais, lady quand je me suis mariée, j'avais 21 ans, et encore à l'école d'infirmières, mon mari était en 3 ème année de médecine,
de la vache enragée, j'en ai bouffé, et des sardines en boîtes aussi pendant 10 ans,
maintenant, je suis bien et je n'ai aucun scrupule à le dire, j'ai assez ramé quand j'étais jeune
et crois moi je connais bien les affres de la vie

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
19 juillet 2009 à 00:03:04

c'est vrai que moi j'y connais rien... :hum:

lockstock
lockstock
Niveau 11
22 octobre 2009 à 15:45:57

coup de gueule contre la FFF !

au bout de 2h de vente, deja plus de places pour le match contre l'irlande !! foutage de gueule oui, ils ont encore du se reserver la moitié du stage pour faire des cadeaux aux patrons d'entreprises partenaires !!
enfin si j'exagere, il reste des places a 80 ou 100€ ! il est passé ou le sport populaire qu'est (etait) le foot !?

evitez moi vos commentaires anti-foot, anti equipe de france et anti domenech merci, j'ai envie qu'on me plaigne ! ^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
22 octobre 2009 à 15:50:25

Le foot cay de la marde :hap:
De toute façon l'équipe de France c'est plus que des bras cassés, et c'est pas ce tire au flanc de Domenech, avec ses tactiques à deux balles, qui va rétablir ça :honte:

Je ne POUVAIS PAS m'en empêcher, et j'ai honte :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2009 à 15:54:25

Quand on dit que le foot c'est de la merde, on va jusqu'au bout de ses opinions, mossieur simonosaurus et on ne se permet pas de critiquer une équipe de France qui a au moins le bon sens de ne pas se distinguer dans un sport de merde. :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 octobre 2009 à 15:55:02

N'ai pas honte, Simon :non:

Le foot çay le mal :noel:

La vidéo du moment