CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2009 à 15:58:43

D'ailleurs yoda tant que j'y pense, je salue humblement la performance de l'équipe belge qui se démarque selon toute apparence par son total désintérêt pour le ballon rond. :o))

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
22 octobre 2009 à 16:00:26

... "j'ai envie qu'on me plaigne ! ^^ "...

Je te plains lockstock, je te plains de tout mon coeur :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2009 à 16:02:43

Ce n'est même pas sincère ! :-p

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
22 octobre 2009 à 16:10:23

exact !!

Mais faut lui laisser croire.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 octobre 2009 à 16:12:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-71744-1-0-1-0-0.htm#message_585922
| Citation de : Abrasio
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "D'ailleurs yoda tant que j'y pense, je salue humblement la performance de l'équipe belge qui se démarque selon toute apparence par son total désintérêt pour le ballon rond. :o))
"

Ce n'est pas du désintérêt, c'est de l'ivresse :-p

lockstock
lockstock
Niveau 11
22 octobre 2009 à 20:27:49

merci pour vos nombreux commentaires de soutien... :sournois:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 octobre 2009 à 20:34:10

Mais de rien, c'est toujours avec plaisir :oui:

peabody
peabody
Niveau 10
23 octobre 2009 à 16:39:41

Abrasio
Posté le 22 octobre 2009 à 15:58:43 D'ailleurs yoda tant que j'y pense, je salue humblement la performance de l'équipe belge qui se démarque selon toute apparence par son total désintérêt pour le ballon rond.

je suis au regret de dire que je plussoie !
qu'on fasse comme avec le psg..offrons leur 1 gps !
ils retrouveront le chemin qui va droit au but !

bah, zut, alors, j'ai oublié mon coup de gueule..me sens conne-là !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 16:57:22

Le temps de consulter ton gps, on t'a chopé le ballon, pea ! :sournois:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 octobre 2009 à 17:02:19

faut déjà qu'il comprennent comment le programmer :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 17:07:25

OK les gars, filez un gps et un ballon à Yoda, on va bien s'marrer, je le sens ! :-p

peabody
peabody
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:33:05

voui..et 2 trappistes :fou:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 octobre 2009 à 20:50:16

le ballon ? je lui fais un sort http://dreane33.files.wordpress.com/2009/03/poignard1.jpg :sournois:

le GPS, no problemo :-d

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
25 octobre 2009 à 01:05:43

Coup de gueule contre les forums morts ! Les gens ne parlent plus ou alors d'eux-mêmes ! j'ai rien à lire bon sang d'bon 'soir ! ^^ Pourtant y'a plein de sujets à developper !!

La dépression saisonniere par exemple ? .. L'arrivée prochaine du beaujolais nouveau ? .. l'ôdeur de la terre apres la pluie , le Tout est-il l'ennemi du Rien ? , La co-errance dans l'absurde , Tricoter au point d'orgue , Les z"héros et l'infini , l'Haiku entre 2 chaises ,... etc .. etc ... :rire2:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
25 octobre 2009 à 01:06:37

vas te couchay !!! :noel:

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
25 octobre 2009 à 01:08:43

NAN !!!

:rire2:

binouze29
binouze29
Niveau 9
25 octobre 2009 à 01:10:54

C'est vrai ont pourraient parler de la vie sexuelle des bigorneaux!! :rire: Mais je pense et à juste titre que tout le monde s'en br*nle,ou de la marque des talonnettes dans les gaudasses de sarko,mais ça aussi ont s'en fout :rire2: :dehors:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
25 octobre 2009 à 01:15:47

oui,on s'en fou complètement de la vie sexuelle des bigornaux,mais tu peux raconter la tienne,on est à l'écoute,de plus y'a pas grand monde ce soir pour écouter :-d

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 octobre 2009 à 01:16:47

et de la position philosophique des crevettes grises sur le conflit Corso-Breton ? :-d

peabody
peabody
Niveau 10
30 octobre 2009 à 04:08:09

polluez moins..prenez les transports en commun !
alors déjà qu'on supprime de plus en plus de bus...bah, oui, les bus des travailleurs à 5h du mat' sont rarement bondés !
du coup, nada...ceux des travailleurs du soir ou du we..idem !
on ne parle pas des grèves ni de débrayages spontannés !

et voilà que nos ministres des transports...ça peut emmerder le monde..flamands-wallons et bruxellois savent s'entendre...on augmente encore les tarifs !

ce qui fait que pour faire en bus 40km AR ça tape à 16€ !
ok..quand on bosse, on prend 1 abonnement...mais quand on fait 1 recherche d'emploi..aie !

puis, les patrons...vous dépendez de bus et du train..on préfère de gens autonomes niveau mobilité !

viendez donc en belgique..le nouvel eden !
bientôt, plus de chômeurs...que des riches !

viendez pas...après on m'accusera d'incitation à la fin de mois difficile !

tô...oubliais...réduction de X % sur les remboursements de soins de santé et médoc !

kryn dit gerbique...moi, c merdgik !

noir..comme le pain
jaune...comme le rire
rouge...comme la rage

les couleurs nationales !

ça va en faire sourire certain :cool: j'aurai fait ma BA !
remarque, moi ça m'a déconstipé... :hap:

vais crée 1 jour les topic des coups de joie !

:-(( font iech, :nah:

La vidéo du moment