polluez moins..prenez les transports en commun !
alors déjà qu'on supprime de plus en plus de bus...bah, oui, les bus des travailleurs à 5h du mat' sont rarement bondés !
du coup, nada...ceux des travailleurs du soir ou du we..idem !
on ne parle pas des grèves ni de débrayages spontannés !
et voilà que nos ministres des transports...ça peut emmerder le monde..flamands-wallons et bruxellois savent s'entendre...on augmente encore les tarifs !
ce qui fait que pour faire en bus 40km AR ça tape à 16€ !
ok..quand on bosse, on prend 1 abonnement...mais quand on fait 1 recherche d'emploi..aie !
puis, les patrons...vous dépendez de bus et du train..on préfère de gens autonomes niveau mobilité !
viendez donc en belgique..le nouvel eden !
bientôt, plus de chômeurs...que des riches !
viendez pas...après on m'accusera d'incitation à la fin de mois difficile !
tô...oubliais...réduction de X % sur les remboursements de soins de santé et médoc !
kryn dit gerbique...moi, c merdgik !
noir..comme le pain
jaune...comme le rire
rouge...comme la rage
les couleurs nationales !
ça va en faire sourire certain
j'aurai fait ma BA !
remarque, moi ça m'a déconstipé...
vais crée 1 jour les topic des coups de joie !
font iech, 