JE VOIS DES TROLLS PARTOUT.......:afraid:
Suis-je deja mort?
Bonsoir Paradize, 
Peux-etre as-tu eu raison,
j´ai vu ton message sur mon pseudo, sur mon desir de ne plus poster et les messages des autres aussi, je ne peux ne pas partir comme un voleur...
Ceci n´est pas un message pour polemiquer, hindi n´a pas pour vocation a etre dans la lumiere, surtout celle-ci, on a tous besoin parfois d´un peu d´ombre.
Forum wikpedia, en resume, lieu d´echange, place forte souvent assiegee pas les trolls, j´ai cherche, j´ai pas trouve.
Mallory,
merci pour ton sourire, j´en suis a la 1 de la 2eme, celle-la, je l´ai trouvee,c´est vrai...?!...
Un indice pour celle-ci ,pour les nouveaux si il y en a, tu me permets Paradize? ....
Bien, donc: si tu preferes les princesses aux princes, lui fais pas une bise sur le crane.
Mais par la ou tu en es, desole, je peux rien, mais tu n´as surement tu n´a surement pas besoin de mon aide!
Fat-Freddy,
les motos, c´est pas mon truc, pourtant j´aime bien easy rider, le geste du pied des motards quand tu te serres pour les laisser passer.L´huitre rentre dans sa coquille avec ses perles de toc et de tac, les menottes c´est pas mon truc, je suis pas trop saddhu maso 
Docom:
ici, y a un fou(fou c´est pas pout toi) qui siffle la nuit et qui marche tout en martelant de son baton le sol, bonnes gens dormez-bien, je suis de garde les voleurs sont prevenus...je prefererais qu´il me laisse dormir en paix, a part si je suis voleur, c´est son boulot qu´il m´attrape! Bien que je puisse les comprendre, ces doutes sont tiens, et pour ca je ne peux rien.
Mere denis, :afraid: specialiste es traque en tous genres, tu chasses l´Indien? Pourtant je n´ai pas de peintures de guerre....et tu te trompes de continent, ici, c´est plutot OM SHANTI. A chacun ses pauvres, ca j´ai bien aime! 
Fantome, toi qui vient nous hanter revetu de ton suaire arc en ciel, nous, pauvre mortels(ou deja morts!!!) tu nous envoies tes fleches toutes aussi mortelles avec beaucoup d´humour et d´amour.
Celle-la aussi j´ai adore, donc pour ceux qui ont rate
http://fr.youtube.com/watch?v=V5JsnXPIoBw
Bon, j´essaierai pas de la faire passer au congres du MLF, qouoiqu´au 7eme degre..la vie n´est-elle pas un challenge?
Et si un jour j´ai un chateau, je t´inviterai et meme si tu viens Fantome masque, je n´essayerai pas de te devoiler,car apres le masque, il me faudra aussi oter le drap et apres que me restera-t-il, le boulet et la chaine.
Hindi ne grandira pas, je savais que t´allais me la faire celle-la(ca flatte mon ego!!!).....non, j´aime mieux garder un peu de mon ame d´enfant qui sait encore distinguer un moineau d´un vautour.
Hindi sirables, hindi ferent,merci pour cette palette de sens, ne sommes-nous pas tous un peu hindi?
La verite ne pouvant etre prouvee alors:
la bete dissequee ne plus ni voler ni chanter....
J´ai vu une branche et je m´y suis pose, j´ai commence a chanter, le vent froid est arrive, de peur de finir fige, le moineau s´est envole.
En clair pour les pragmatiques:
Je ne suis pas venu pour faire chier,surtout pas pour etre disseque, et encore moins pour polemiquer, donc je me casse.
je ne juge pas, juger, c´est geler un peu et l´hiver est quelque fois suivi de l´ete, malgre nos nombreux printemps.....
Un bonjour a tous ceux ceux que j´oublie,
riez, dansez, chantez!
Paradize, comme dit,ce message n´a pas ete fait pour declencher une polemique, donc a surveiller!
Pour Fantom et ceux qui aiment
Ce soir j´ai ete invite au restaurant(tres haut de gamme, ce qui veut dire que c´est pas au bordel.....). l´Inde est tres puritaine.Une compagnie vendant les bieres, cobra pout tout dire, fait une campagne de promotion. et ce soir ils etaient la, je ne m´y attendait pas.Il nous offrirent pour certains un fake...ou peut-etre quelque apparition ou l´espace d´une musique et d´une danse l´on se sent prince ou Maharaja : danseuse, voile et sourire virevoltant, chaine en argent sur un ventre mouvant.Puis la musique s´est arretee et ils sont partis. Ces petits instants, on aime les faire partager a un ami meme virtuel.
Nice story La Mere?
Mais tout ce blabla n´a guere d´importance, pour le mouton, comme pour nous la fin est de l´histoire est deja ecrite, Mektoub, . Je ne suis pas gourou, je suis comme vous, dans cet espace, vie ou forum .
Ceci n´est pas a etre autopsie, juste pour le reve.
http://fr.youtube.com/watch?v=W_91JcNko7Y