CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

lemanegeenchant
lemanegeenchant
Niveau 5
06 février 2009 à 00:28:48

Merci Ladyinred bah il faut pas s' arrêter à ce genre de chose je fais référence au manége enchanté une émission culte de ma petite jeunesse

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
06 février 2009 à 00:29:58

Oh ! Ma ma'got !

lemanegeenchant
lemanegeenchant
Niveau 5
06 février 2009 à 00:32:40

ok je viens de comprendre cette émission n' est peut être pas passée au canada désolé mais en france c' est je crois une émission qui a marqué notre tronche d' âge

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
06 février 2009 à 00:33:19

Tournicotti, Tournicottons !!!!

chat888
chat888
Niveau 13
06 février 2009 à 00:34:45

et moi aussi je connais cette manège

lemanegeenchant
lemanegeenchant
Niveau 5
06 février 2009 à 00:34:46

:rire: tout à fait yoda c' était en noir et blanc n' est ce pas ?

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
06 février 2009 à 00:36:46

En couleur :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=lOVw-R-hTeY
(la liste des vidéos similaire me rappelle des tas de bons souvenirs)

lemanegeenchant
lemanegeenchant
Niveau 5
06 février 2009 à 00:37:58

ahh le chat j' arrête de respirer et koffen sffappelffai la vfffachffe défffjaff

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
06 février 2009 à 00:39:37

<Mode accent british : On>

Oh ! Ma ma'got !

<Mode accent british : Off>

lemanegeenchant
lemanegeenchant
Niveau 5
06 février 2009 à 00:42:15

en couleur :ouch: oui mais remastorisé (je suis pas sûr de l' ortographe) j' ai des souvenirs en noir et blanc bon c' est peut être à cause de la couleur de ma mère et de mon père :-)

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
06 février 2009 à 00:43:38

je l'ai toujours connus en couleurs, mais c'est peut-être aussi parce qu'on n'a pas eu la télé tout de suite et que je n'ai commencé à la regarder vraiment qu'à la fin des années 70.

chat888
chat888
Niveau 13
06 février 2009 à 00:46:26

bon ça v je vous laisse entre homme , si je vous rend malade à ce point là

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
06 février 2009 à 00:47:18

Non, reste, je dois y aller, mon collègue américain n'arrive toujours pas à se connecter au serveur, faut que j'y retourne :-(

chat888
chat888
Niveau 13
06 février 2009 à 00:49:14

ok yoda peut être à tout à l'heure
le manêge ::pince toi le nez tu iras mieux

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
06 février 2009 à 00:50:42

J'ai peur que ça me prenne un bon moment.
J'espère que je ne vais pas être obligé de me déplacer.
Dernière nuit d'astreinte, pas un seul appel de la semaine, fallait que ça tombe ce soir :-(

chat888
chat888
Niveau 13
06 février 2009 à 00:59:58

bah tu verras bien si tu peut revenir ou pas yoda

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
06 février 2009 à 01:01:14

Au cas, ou, bonne nuit :ok:
@ demain

chat888
chat888
Niveau 13
06 février 2009 à 01:03:09

bonne nuit à demain yoda

lemanegeenchant
lemanegeenchant
Niveau 5
06 février 2009 à 01:27:28

Pourquoi quand j' ai sommeil j' arrive pas à dormir et quand le matin je dois me lever j' aimerai resté couché

lemanegeenchant
lemanegeenchant
Niveau 5
06 février 2009 à 01:32:01

bonne nuit le chat et yoda

La vidéo du moment