En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Coup de gueule!
lemanegeenchant
Niveau 5
06 février 2009 à 00:28:48
Merci Ladyinred bah il faut pas s' arrêter à ce genre de chose je fais référence au manége enchanté une émission culte de ma petite jeunesse
Yoda_Software
Niveau 30
06 février 2009 à 00:29:58
Oh ! Ma ma'got !
lemanegeenchant
Niveau 5
06 février 2009 à 00:32:40
ok je viens de comprendre cette émission n' est peut être pas passée au canada désolé mais en france c' est je crois une émission qui a marqué notre tronche d' âge
Yoda_Software
Niveau 30
06 février 2009 à 00:33:19
Tournicotti, Tournicottons !!!!
chat888
Niveau 13
06 février 2009 à 00:34:45
et moi aussi je connais cette manège
lemanegeenchant
Niveau 5
06 février 2009 à 00:34:46
tout à fait yoda c' était en noir et blanc n' est ce pas ?
Yoda_Software
Niveau 30
06 février 2009 à 00:36:46
En couleur http://www.youtube.com/watch?v=lOVw-R-hTeY (la liste des vidéos similaire me rappelle des tas de bons souvenirs)
lemanegeenchant
Niveau 5
06 février 2009 à 00:37:58
ahh le chat j' arrête de respirer et koffen sffappelffai la vfffachffe défffjaff
Yoda_Software
Niveau 30
06 février 2009 à 00:39:37
<Mode accent british : On>
Oh ! Ma ma'got !
<Mode accent british : Off>
lemanegeenchant
Niveau 5
06 février 2009 à 00:42:15
en couleur oui mais remastorisé (je suis pas sûr de l' ortographe) j' ai des souvenirs en noir et blanc bon c' est peut être à cause de la couleur de ma mère et de mon père
Yoda_Software
Niveau 30
06 février 2009 à 00:43:38
je l'ai toujours connus en couleurs, mais c'est peut-être aussi parce qu'on n'a pas eu la télé tout de suite et que je n'ai commencé à la regarder vraiment qu'à la fin des années 70.
chat888
Niveau 13
06 février 2009 à 00:46:26
bon ça v je vous laisse entre homme , si je vous rend malade à ce point là
Yoda_Software
Niveau 30
06 février 2009 à 00:47:18
Non, reste, je dois y aller, mon collègue américain n'arrive toujours pas à se connecter au serveur, faut que j'y retourne
chat888
Niveau 13
06 février 2009 à 00:49:14
ok yoda peut être à tout à l'heure le manêge ::pince toi le nez tu iras mieux
Yoda_Software
Niveau 30
06 février 2009 à 00:50:42
J'ai peur que ça me prenne un bon moment. J'espère que je ne vais pas être obligé de me déplacer. Dernière nuit d'astreinte, pas un seul appel de la semaine, fallait que ça tombe ce soir
chat888
Niveau 13
06 février 2009 à 00:59:58
bah tu verras bien si tu peut revenir ou pas yoda
Yoda_Software
Niveau 30
06 février 2009 à 01:01:14
Au cas, ou, bonne nuit @ demain
chat888
Niveau 13
06 février 2009 à 01:03:09
bonne nuit à demain yoda
lemanegeenchant
Niveau 5
06 février 2009 à 01:27:28
Pourquoi quand j' ai sommeil j' arrive pas à dormir et quand le matin je dois me lever j' aimerai resté couché