pourtant, Dephil dans une autre vie aurait aimé être un jeu sortit dans les années 90, en 2d isométrique plein de sprites avec sa précieuse boite cartonnée pour le protéger, comme un clodo qui se réfugie dans un carton.
avec de la chance, on l'aurait vendu avec des pentium premiers du nom
tout ça pour dire que j'imagine très bien Dephil rentrer dans une boite et je suis sur que c'est son rêve le plus secret
(rooh que je suis méchant
mais c'est pour rire
)