CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 février 2009 à 17:53:42

:rire:

Docom_
Docom_
Niveau 12
06 février 2009 à 17:57:40

:lol:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
06 février 2009 à 18:49:00

Ceci aussi devrait lui aller comme un gant :-d

http://images.photomania.com/110780/1/rad50FFB.jpg

il font la même avec une fermeture éclair au niveau de la bouche :gni:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
06 février 2009 à 18:54:00

666 :diable:

dewef
dewef
Niveau 9
06 février 2009 à 18:55:17

:honte: double poste :-(

smileyssss
smileyssss
Niveau 2
06 février 2009 à 18:56:27
  1. caluk Voir le profil de caluk
  2. Posté le 06 février 2009 à 09:34:42 Avertir un modérateur
  3. Je t'ais trouvé ça aussi Simon, je suis sur que tu serais chou avec :coeur:

:rire:

caluk
caluk
Niveau 9
06 février 2009 à 18:57:59
  1. Yoda_Software
  2. Posté le 06 février 2009 à 18:49:00
  3. Ceci aussi devrait lui aller comme un gant :-d

http://images.photomania.com/110780/1/rad50FFB.jpg

il font la même avec une fermeture éclair au niveau de la bouche :gni:

Plutôt pour DePhil la version fermeture éclair :gni: sans oublier les menottes anti-clavier :gni:

Docom_
Docom_
Niveau 12
06 février 2009 à 19:00:46

Pour Dephil je verrais plutôt ce genre-là :

http://img128.exs.cx/img128/7071/cosplay061dq.jpg :gni:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
06 février 2009 à 19:09:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-71744-1-0-1-0-0.htm#message_490585
| Citation de : dewef
| Date du message : 06 février 2009 à 18:55:17
| Contenu du message :
| " :honte: double poste :-( "

Ce n'est pas un score, c'est pour conjurer le mauvais sort :-d

caluk
caluk
Niveau 9
06 février 2009 à 19:11:25
  1. docom_
  2. Posté le 06 février 2009 à 19:00:46
  3. Pour Dephil je verrais plutôt ce genre-là :

http://img128.exs.cx/img128/7071/cosplay061dq.jpg :gni:

:question: ça semble fragile et peu étanche non ?

Docom_
Docom_
Niveau 12
06 février 2009 à 19:13:40

Tant qu'il est dans ses boites en carton, Dephil reste performant. C'est tout ce qui compte ici.^^

caluk
caluk
Niveau 9
06 février 2009 à 19:16:43

Je le savais contorsionniste de la parole, mais je ne l'imaginais pas au point de se mettre dans une boite en carton. :question: surtout vu sa souplesse.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 février 2009 à 19:44:43

pourtant, Dephil dans une autre vie aurait aimé être un jeu sortit dans les années 90, en 2d isométrique plein de sprites avec sa précieuse boite cartonnée pour le protéger, comme un clodo qui se réfugie dans un carton.

avec de la chance, on l'aurait vendu avec des pentium premiers du nom :oui:

tout ça pour dire que j'imagine très bien Dephil rentrer dans une boite et je suis sur que c'est son rêve le plus secret :rire:

(rooh que je suis méchant :honte: mais c'est pour rire :ok: )

caluk
caluk
Niveau 9
06 février 2009 à 19:47:35

Tu as été méchant avant de rire...essaye l'inverse, ça pourrait surprendre..

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 février 2009 à 19:51:20

tu veux que je me prenne des coups de bâtons ou quoi ? :rire:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
06 février 2009 à 19:52:17

pourtant, Dephil dans une autre vie aurait aimé être un jeu sortit dans les années 90, en 2d isométrique plein de spritesavec sa précieuse boite cartonnée pour le protéger

Un peu comme celui-ci ? https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00004568.htm
Je les ai tous du I au VI dans leur belle boite cartonnée :coeur:

caluk
caluk
Niveau 9
06 février 2009 à 19:53:20

C'est pas moi qui les demandent Simon, mais je veux bien regarder. :hap:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 février 2009 à 20:06:23

rooh :honte:

[_dannyssj4_]
[_dannyssj4_]
Niveau 5
06 février 2009 à 20:12:34
Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
06 février 2009 à 20:18:50

[_dannyssj4_] :d) Si tu ne saisis pas le second degré (ça doit te passer à 10000 mètres au dessus de la tête :-p ), ne viens pas dans ce forum, parce qu'il n'y a que ça, du 2nd, du 3ème, ... très rarement du 1er degré :rire:

La vidéo du moment