Mais j´hallucine là ! (ouais, encore)
Je viens d´entendre une pub à la radio : "2 euros la botte de 3 poireaux". C´est pas drôle là, ça va venir, c´est quand le gars rajoute : "origine Belgique" !
Mais on est TROP CONS en France ? On sait pas faire pousser les poireaux et les vendre dans les hypermarchés ? Les directeurs des grandes surfaces sont à ce point des con*** pour tordre jusqu´à en crever nos exploitants agricoles ?
Expliquez-moi, je souffre. 