CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

mark-Ianders2
mark-Ianders2
Niveau 2
19 novembre 2007 à 13:43:07

quoi?

Dragon_Fou
Dragon_Fou
Niveau 4
19 novembre 2007 à 15:29:27

docom Posté le 19 novembre 2007 à 10:48:11 Je HAIS le lundi.

et moi donc...

Docom
Docom
Niveau 12
28 novembre 2007 à 11:59:11

Mais j´hallucine là ! (ouais, encore)

Je viens d´entendre une pub à la radio : "2 euros la botte de 3 poireaux". C´est pas drôle là, ça va venir, c´est quand le gars rajoute : "origine Belgique" ! :question:

Mais on est TROP CONS en France ? On sait pas faire pousser les poireaux et les vendre dans les hypermarchés ? Les directeurs des grandes surfaces sont à ce point des con*** pour tordre jusqu´à en crever nos exploitants agricoles ?

Expliquez-moi, je souffre. :hum:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:40:34

ba c´est l´europe mon cher docom , grace a l´europe nous pouvons avoir des poireaux "belges" c´est quand meme geant, non ? :rire:

Docom
Docom
Niveau 12
28 novembre 2007 à 19:59:38

Merci Kurk.
Je souffre toujours... :hum: ^^

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:18:27

tu veux une tarte aux poireaux ? :-)

furet21
furet21
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:31:20

Belges ou Français.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:41:49

:rire:

peabody
peabody
Niveau 10
12 décembre 2008 à 08:10:20

est-ce vraiment 1 coup de gueule :doute: peut-être 1 coup de :hap:

et tous les jours,et tous les jours..on lit que les vieux n'ont rien à faire sur le forum JV..plus envie d'argumenter..juste envie de dire que j'ai 41 ans 6 mois et 24 jours et que j'en suis fière !

DePhil
DePhil
Niveau 10
12 décembre 2008 à 08:14:42

T'est pas un vieux alors !...

peabody
peabody
Niveau 10
06 janvier 2009 à 10:34:08

je pense pas être méchante à l'extrême..ni 1 sainte non plus !
mais marre !
plus moyen de délirer tranquille, ppfff, c reloud à la fin !
bref, ça m'emboye !

emboyer= contraction des verbes em*erder et aboyer .

DePhil
DePhil
Niveau 10
06 janvier 2009 à 10:43:01

Et maintenant, ça va mieux ?
(tranquillité assurée du 12/12 au 06/01…)

peabody
peabody
Niveau 10
03 février 2009 à 19:37:34

pas un coup de gueule...juste une précision, quoi que y'a ma dose de me répéter :ange:
in belgium, les francophones parlent un français bourré de belgicismes, certes :cool: et les néerlandophones parlent néerlandais cf les hollandais !
puis au milieu, puis en bruxellère et en germanophone, une fois !
a va mieux papy!

Docom_
Docom_
Niveau 12
03 février 2009 à 19:48:25

Rien compris. :rire:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
04 février 2009 à 08:56:30

C'est une histoire belge ?

lemanegeenchant
lemanegeenchant
Niveau 5
05 février 2009 à 23:40:10

bonsoir je n' ai que 2 jours d' inscription sur le forum tout le monde a commencé comme ça. J' ai peut être envoyé 5 à 8 messages mais pas un seul bonjour ou bonsoir personnel j' ai 41 ans je pensai que les personnes de plus de 35 ans étaient plus en clin d' accepter un nouveau sur un forum. je vous lis depuis des mois j' aime votre humour j' en ai même ressenti une certaine chaleur. La routine même sur un forum s' installant vous en avez oublié l' essentiel on n' ignore pas une personne car on aurait pû aussi vous ignorez. Mais le manége continue à tourner et j' entend le rire des enfants et des plus grands.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
05 février 2009 à 23:42:48

Joellec t'a répondu tout à l'heure sur le pic apéro :ok:

lemanegeenchant
lemanegeenchant
Niveau 5
06 février 2009 à 00:06:36

c' est vrai yoda tu as raison autant pour moi mais regarde bien l' heure et tu comprendras tout cela s' est chevauché mais il est vrai que vous lisant et après m' inscrivant l' accès est difficile en réalité je le dois à joellec il faut que je la remercie

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
06 février 2009 à 00:10:04

elle est partie se coucher avec un bon bouquin.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
06 février 2009 à 00:12:19

L'ennui ici c'est qu'on a trop souvent affaire à des "imposteurs" et ton pseudo aide pas vraiment à te prendre au sérieux manège sans vouloir te vexer.

Toutefois si tu es réellement nouveau dans le coin, bienvenue! :-)))

La vidéo du moment