- paradize
- Posté le 06 février 2009 à 09:33:35
- Caluk...
"Absolument pas, par contre tu n'as pas compris le 45 ème degré de ma réponse à Vieuchnok "
Je te laisse croire en ton affirmation qui te sauve la face
Bon OK, je n'afirme rien, tu n'avais peut être pas compris que l'umour du Chnok ne m'avais pas échappé et que m'a réponse était pour le faire réagir... gentillement provoc quoi 