| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-71744-1-0-1-0-0.htm#message_491728
| Citation de : aime-dai-ere
| Date du message : 09 février 2009 à 18:57:22
| Contenu du message :
| ""parano".... j'ai du lire ça des centaines de fois
| Comme tout ce qui est excessif est insignifiant, ça me glisse sur les plumes, d'autant qu'une bonne partie de ces grands analystes a fini au ban.
| "Je les connais"... Ah bon, il a fait des émules ??
| Et pour la suite, tu as raison.. quand je vois qu'on se moque du monde, je rend toujours la monnaie 
| "
Parfois, quand on l'entend trop, il faut aussi se poser des questions.
Ceux que j'ai lu le dire ne sont pas bannis.
Quand tu penses qu'on se moque du monde, parce que tu n'as aucune preuve.
Si c'était du FDG, ça serait de quelqu'un de particulièrement acharné, vu qu'il(s) ne dévie(nt) pas d'un iota depuis près d'1 an.
Pas une fois il(s) ne s'est (se sont) trahis. Fortiche
Il faudrait peut-être que tu revois ta façon de juger les autres, ça n'a pas l'air d'être très efficace.