CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

bakou
bakou
Niveau 10
09 février 2009 à 18:00:45

LOL la mère !

aime-dai-ere
aime-dai-ere
Niveau 6
09 février 2009 à 18:07:03

Définition (pas défiition)du dico (Ville)
assemblage d'un grand nombre de maisons disposées par rues.

Je n'ai pas à trier entre les erreurs volontaires et ce qui serait par hasard le bon mot bien utilisé ???????
Je considèrerais donc maintenant que rien n'est bon, et on devrait bien rigoler. :ok: :oui: :-d

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
09 février 2009 à 18:15:08

Tu es parfois de mauvaise foi la mère :(

secretgirl
secretgirl
Niveau 2
09 février 2009 à 18:16:07

MDR!
:rire:

aime-dai-ere
aime-dai-ere
Niveau 6
09 février 2009 à 18:19:56

Yoda==>> tu ne dis rien à ceux qui sont de mauvaise foi depuis des mois en ajoutant systématiquement des fautes "bidon" ???

bakou
bakou
Niveau 10
09 février 2009 à 18:24:21

Eh bien Yoda, en tout cas, dans la phrase "le monde est devenu si vil", remplacer "si vil" par "civil" ou par "si ville" donne un relief inattendu au discours un peu convenu du départ, tu ne crois pas ?

La campagne recule
Le monde devient ville
Militaires emputés
Vous n'êtes pas civils

beau début pour un petit slam, non ?

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
09 février 2009 à 18:29:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-71744-1-0-1-0-0.htm#message_491721
| Citation de : aime-dai-ere
| Date du message : 09 février 2009 à 18:19:56
| Contenu du message :
| "Yoda==>> tu ne dis rien à ceux qui sont de mauvaise foi depuis des mois en ajoutant systématiquement des fautes "bidon" ???
| "

Encore faut-il que les fautes soient bidon. :(
Ceux que tu vises sont de la génération où tout le monde n'a pas eu la chance d'aller à l'école longtemps, j'en connais, j'en fréquente tous les jours, alors je suis tolérant.
Mais je te croyais toi plus intelligent et capable d'en faire abstraction, mais ce n'est visiblement pas le cas.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
09 février 2009 à 18:30:26

P.S. : je me doutais que mon post te ferais dire un truc de ce genre.

bakou
bakou
Niveau 10
09 février 2009 à 18:36:07

De quelle génération tu parles, Yoda ?

aime-dai-ere
aime-dai-ere
Niveau 6
09 février 2009 à 18:39:44

Yoda==>> Je te croyais toi moins naïf, , mais ce n'est visiblement pas le cas. Je sais parfaitement faire abstraction d'une faute normale. Pour "amputé" c'est juste pour se marrer
Et puis, j'ai justement assez d'expérience sur le sujet pour faire la différence entre les lacunes et le "foûtage de gueule". :-)

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
09 février 2009 à 18:44:31

Ton expérience t'as aussi rendu quelque peu paranoïaque et je ne suis je crois pas le 1er à le dire.
Je ne suis pas aussi naïf que tu le pense, et je crois surtout que tu les connais nettement moins que moi.
Mais le foutage de gueule, ça te connais aussi.

aime-dai-ere
aime-dai-ere
Niveau 6
09 février 2009 à 18:57:22

"parano".... j'ai du lire ça des centaines de fois
Comme tout ce qui est excessif est insignifiant, ça me glisse sur les plumes, d'autant qu'une bonne partie de ces grands analystes a fini au ban.
"Je les connais"... Ah bon, il a fait des émules ??
Et pour la suite, tu as raison.. quand je vois qu'on se moque du monde, je rend toujours la monnaie :-)

sandra88
sandra88
Niveau 10
09 février 2009 à 19:18:55

quand je parle ( est devenu si vil)
ce n'est pas une faute
je le pense vraimment :ok:
d'ailleurs j'en ai la preuve vu vos commentaires

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
09 février 2009 à 19:22:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-71744-1-0-1-0-0.htm#message_491728
| Citation de : aime-dai-ere
| Date du message : 09 février 2009 à 18:57:22
| Contenu du message :
| ""parano".... j'ai du lire ça des centaines de fois
| Comme tout ce qui est excessif est insignifiant, ça me glisse sur les plumes, d'autant qu'une bonne partie de ces grands analystes a fini au ban.
| "Je les connais"... Ah bon, il a fait des émules ??
| Et pour la suite, tu as raison.. quand je vois qu'on se moque du monde, je rend toujours la monnaie :-)
| "

Parfois, quand on l'entend trop, il faut aussi se poser des questions.
Ceux que j'ai lu le dire ne sont pas bannis.
Quand tu penses qu'on se moque du monde, parce que tu n'as aucune preuve.
Si c'était du FDG, ça serait de quelqu'un de particulièrement acharné, vu qu'il(s) ne dévie(nt) pas d'un iota depuis près d'1 an.
Pas une fois il(s) ne s'est (se sont) trahis. Fortiche :ok:

Il faudrait peut-être que tu revois ta façon de juger les autres, ça n'a pas l'air d'être très efficace.

caluk
caluk
Niveau 9
09 février 2009 à 19:38:56

Et comme observé depuis longtemps, ce personnage est celui qui s'accroche avec le plus de monde, de plus en plus controversé par une majorité... Sans parler de ceux qui n'osent pas l'ouvrir en face..

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 février 2009 à 22:40:16

on va pas en rajouter alors

continuez, ça fait des trucs à lire au moins...
parce que pour participer, je vais encore faire comme les chinois et repasser...

bonne soirée :ange:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
09 février 2009 à 22:41:15

je vais encore faire comme les chinois et repasser...

:rire:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 février 2009 à 22:43:07

au moins j'arrive encore à faire rire quelqu'un :sarcastic: quand je le cherche même pas :-(

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
09 février 2009 à 22:45:41

je n'ai pas envie de me disputer ce soir, seulement de passer un moment sympa, donc une bonne vanne, ça me va :content:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 février 2009 à 22:51:08

t'as pas compris alors Yoda, j'ai pas envie de me disputer non plus
chui juste saoulée de l'ambiance... passer un moment sympa ici c'est devenu illusoire
je sais pas si c'est moi ou quoi mais bref, tant que cette ambiance persiste, je me fais plus silencieuse

cela dit, amusez-vous bien quand même

La vidéo du moment