"# joeLLec Voir le profil de joeLLec
- Posté le 09 février 2009 à 23:40:19
simon il dit que je suis vulgaire"
c'est du venin
c'est le genre de personne avec qui il ne faut pas se sentir offensé puisque de toute façon il ne fait que nuire aux gens exprès... et ya pas de distinction.
c'est pas comme si c'était quelqu'un de respecté, un forumeur lambda qui te prend en grippe. non non, rien à voir.
laisse le où il est, ya vraiment pas à s'en faire ^^ (je sais, plus facile à dire qu'à faire ;))