red
je pense au contraire que c´était l´endroit approprié pour le faire
oui effectivement c´est l´endroit approprié pour le faire mais le proprio de ce topic s´est excusé pour le coup de gueule qu´il a fait ensuite
parfois il faut un peu provoquer pour faire réagir les gens qui dorment sur la " switch
dormir sur le switch ? désolé mais je n´ai jamais reussi a dormir sur un switch sisco , d´une part ca fait trop de bruit et ensuite j´ai un lit pour ca
. ..heuuu c´est quoi un switch pour toi ?
Désolée si je t´ai déçue mais je dis toujours ce que je pense et je préfère le faire devant que derrière les gens
moi aussi , quoi que je prefere prendre des gants des fois
et non , tu ne m´as pas decus , juste etonné ! je ne m´attendais a ce que tu pousses un coup de gueule alors que tu fais des topic pour remonter le moral
apres coup je me suis dit que c´etait peut etre une therapie te permettant d´evacuer ta colere
on peut pas plaire à tout le monde et à soi-même..
effectivement , je suis d´accord avec toi
sur toute la ligne
levetot > toi t´es qu´une raclure , j´vais te faire bouffer ton chapeau un jour 