CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

paradize
paradize
Niveau 11
13 novembre 2004 à 00:47:04

ouvrir une bouteille de champagne ? ???
:gne:

:lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 novembre 2004 à 02:28:52

Ici par " péter la bulle de quelqu´un" on entend lui crever son rêve... l´empêcher de le réaliser.... un truc du genre...

salem1692 Posté le 12 novembre 2004 à 22:38:28
tiens red puisque tu es la
est ce que tu pourrais m´expliquer le post que tu as posté sur le topic de cadeau stp?

T´as déjà une partie de la traduction " française" ici... je vais poursuivre sur le topic de cadeau le reste...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:54:05

merci red !

para > il n´y avait aucun rapport avec le champ ! ! :rire:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:55:40

==> cpt

Tu me les brises menues à remonter constamment ce topic!!!!!! :-(( :-(( :-((

hillary
hillary
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:57:41

chacun son tour vieuchnok :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:59:17

Exactement, c´est le retour de feu cher Vieuchnok :-)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:01:50

Vieuchnok Posté le 15 novembre 2004 à 14:55:40
==> cpt

Tu me les brises menues à remonter constamment ce topic!!!!!!

:snif2: :snif2: j´ai meme plus le droit de parler a Red maintenant ? ???? :snif2:

j´vais le dire a salem ! qu´il y a un poulpe dangereux en liberté qui veut me faire la peau . .. :snif2:

merci a Keltzer et a hillary pour votre aide contre ce fleaux de l´humaité ! ! :oui:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:02:53

l´humaité :rire: tout le monde avait compris :rire:

Wierko
Wierko
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:03:19

Tiens j´avais jamais lu ce topic, qui c´est qui t´embête venant du HS vieuchnoc ?

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:04:28

==> cpt_kurk+Keltzer
Vous avez signé votre arrêt de mort!

==> hillary
Tu es pardonnée...

hillary
hillary
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:05:27

:merci: je le remonterai tous les jours alors :lol:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:05:53

Wierko Posté le 15 novembre 2004 à 15:03:19
Tiens j´avais jamais lu ce topic, qui c´est qui t´embête venant du HS vieuchnoc ?

vas-y , fais-toi plaisir a lire ce topic ! ! :rire:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:06:28

==> Wierko

C´est bon, j´ai eu mon duel avec lockstock et rastor et l´affaire est réglée!
Maintenant, on est cul et chemise...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:10:06

Vieuchnok Posté le 15 novembre 2004 à 15:06:28
==> Wierko

C´est bon, j´ai eu mon duel avec lockstock et rastor et l´affaire est réglée!
Maintenant, on est cul et chemise...

menteur :rire:

Wierko
Wierko
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:11:23

Arf dommage...
Puis me disais bien c´était pas vraiment leur genre de venir traumatiser un type de JV.com...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:14:48

Vieuchnok Posté le 15 novembre 2004 à 15:06:28
==> Wierko

C´est bon, j´ai eu mon duel avec lockstock et rastor et l´affaire est réglée!
Maintenant, on est cul et chemise...

. ..Jusqu´à la prochaine prise de bec!

Bon, temps frais, gris et sec = pitite promenade en bécane!
:bye:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:18:50

Fat-Freddy Posté le 15 novembre 2004 à 15:14:48
Vieuchnok Posté le 15 novembre 2004 à 15:06:28
==> Wierko

C´est bon, j´ai eu mon duel avec lockstock et rastor et l´affaire est réglée!
Maintenant, on est cul et chemise...

. . .Jusqu´à la prochaine prise de bec!

Bon, temps frais, gris et sec = pitite promenade en bécane!

tentative de changement de discution par freddy :rire:

au faite freddy , le topic " quelle temps fait-il chez vous" c´est pas ici :rire:

paradize
paradize
Niveau 11
15 novembre 2004 à 15:21:11

Wierko =>Arf dommage...
Puis me disais bien c´était pas vraiment leur genre de venir traumatiser un type de JV.com..

jememarre.com

:lol:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:23:18

paradize
Wierko =>Arf dommage...
Puis me disais bien c´était pas vraiment leur genre de venir traumatiser un type de JV.com..

jememarre.com

t´as remarqué para que ce topic fait toujours autant rigolé :rire:

paradize
paradize
Niveau 11
15 novembre 2004 à 15:25:35

sauf le principal interessé :p)

La vidéo du moment