Fat-Freddy Posté le 15 novembre 2004 à 15:14:48
Vieuchnok Posté le 15 novembre 2004 à 15:06:28
==> Wierko
C´est bon, j´ai eu mon duel avec lockstock et rastor et l´affaire est réglée!
Maintenant, on est cul et chemise...
. . .Jusqu´à la prochaine prise de bec!
Bon, temps frais, gris et sec = pitite promenade en bécane!
tentative de changement de discution par freddy
au faite freddy , le topic " quelle temps fait-il chez vous" c´est pas ici 