CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Wierko
Wierko
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:21:42

Wahou, j´ai jamais vu du quotage aussi laid

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:30:33

Wierko > avec mon orthographe digne de l´academie francaise on peut faire un tabac :rire:

Bernard_Pivot
Bernard_Pivot
Niveau 2
29 septembre 2006 à 14:33:16

"//cpt_kurk a dit :" avec mon orthographe digne de
l´academie francaise on peut faire un tabac"/

Y a un potentiel, c´est certain. Mais arrêtes donc de toto flageoller, ton cas est pas si desespéré que ça. ( pas une faute sur le dernier post : ( )

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:39:10

Bernard_Pivot
arrêtes donc de toto flageoller, ton cas est pas si desespéré que ça.

t´as pas compris , j´essai d´adoucir les angles pour permettre a certaines personnes qui se la pete en orthographe de ne pas être horrifié d´horreur en lisant mes postes :rire:

pathos
pathos
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:24:48

merci Capitaine pour ces souvenirs émouvant, mais là le contexte n´est pas JV vs HS il s´agit juste de Roby qui tenait a se faire remarquer^^

dedette55
dedette55
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:34:07

Il y a quelques jours j´ai décidé de m´en référer à un service de défense du consommateur (dont je tairai le nom car je pense qu´ils remplissent bien les missions qu´on leur confie et je ne les mets nullement en cause).

Après accord de mon employeur (oui j´avoue je m´y suis rendue pendant mon temps de travail) et accompagnée de ma collègue (et non moins amie) je suis allée à la permanence de cette association.

Ouverture annoncée 9 H, nous montons 2 étages en colimaçon d´un escalier pour le moins étroit (ce détail a son importance) et nous voilà arrivées dans une petite salle d´attente , il y a là une grande fenêtre légèrement entrouverte, le volet est fermé et sur une affiche en gros on peut lire "NE PAS OUVRIR LA FENETRE - DANGER -"
Déjà là nous nous interrogeons , ça craint elle est ouverte.... mais bon nous continuons à discuter de choses et d´autres....

Au bout de 3/4 d´heure, nous voyons arriver un petit monsieur avec un vélo sous le bras (je vous rappelle les escaliers) et là ho stupeur ! ce monsieur commence à nous "aboyer" dessus (c´est le terme approprié et il n´a fait que ça tout le temps que nous sommes restées d´ailleurs) :

- c´est vous qui avez fermé la porte ?? ???
- heu... non nous l´avons laissée comme nous l´avions trouvée et nous n´avons entendu personne entrer.
- et la fenêtre ?? ?? pourquoi avez-vous touché la fenêtre ?? ???
- non ce n´est pas nous, justement je me fesais la réflexion il ya a écrit "DANGER"
- heureusement que le volet est fermé, et les pigeons hein ?? ??? , avec leurs microbes ?? ?? grrrrrrr !! !!

Là je regarde mon amie avec étonnement mais elle est déjà partie dans un fou rire incontrôlable.... donc je me dis que je vais éviter de me retourner dans sa direction sinon j´éclate aussi .

- et vous !! !! vous venez toutes me filer votre grippe !! !!! (oui j´ai un rhume, mais bon), l´autre jour il y en avait une elle avait et la grippe et le cancer juste pour me le refiler !! !! Et en plus j´ai oublié mon masque !! !!!
Je cache vite mon kleenex (plein de mirobes) dans ma poche.

Je jette un regard furtif vers ma cop elle a le visage dans les mains et je vois des larmes couler. Il ne faut surtout pas que je la regarde....

Finalement il ouvre son bureau, une grande pièce, il va au fond et cache son vélo sous 2 grands contreplaqués, de peur qu´on le lui vole sait-on jamais.... j´entends les gloussements de ma copine...,pourvu que je tienne bon , mais j´ai décidé de garder mon sérieux, allez je me motive ....

Et ça repart sur le ton de l´agressivité :
- vous avez emmené un témoin en plus ?? ???
- non.... j´ai pas de témoin
- si je le vois bien, vous avez emmené un témoin !! !!! et en plus ça la fait rire, elle ? !! !!!!
- heu... non monsieur ce n´est pas mon témoin c´est ma collègue de travail elle m´a accompagnée c´est tout.
- si si c´est votre témoin!!!, ben vous avez le droit, asseyez-vous !! !!
- quel est votre problème ?? ???
- et bien voilà, depuis le 13 décembre j´ai des problèmes de connexion internet
- bien fait pour vous !! !!! vous avez voulu internet ?? ??? voilà vous êtes servie !! !!!
- ......
- fallait pas le prendre !! !!!!
- oui mais bon c´est fait je l´ai pris mais là ça marche plus et on ne s´occupe pas de mon problème
- où est votre dossier ?? ???
- je n´ai pas de dossier, je suis juste venue me renseigner
- il faut payer 32 euros d´avance et avoir un dossier !! !!!
- et vous ferez quoi pour me défendre pour 32 euros ?
- je vais écrire une lettre !! !!!!!
(j´ai déjà fait cette démarche sans résultat mais bon avec leur en-tête ça doit mieux marcher)
- bon ok je repasserai.

Et bien voilà tout le temps que j´y suis restée je me suis faite engueulée..... c´est le mot exact il n´y a aucune exagération, tout a été dit avec une certaine hargne.... ce monsieur souffrait apparement d´une certaine paranoïa et je dirais même d´une paranoïa certaine ce qui explique sans doute son agressivité (mais bon je ne suis pas psy, rires, je constate et je fais mes déductions c´est tout).

J´ai pu laisser éclater ma joie arrivée dans la rue et bien sûr j´ai décidé de ne pas me faire défendre et de retourner plutôt me plaindre chez mes amis de "crétin.fr".

voilà ce qui est arriver à ma copine pour une mauvaise connection !:

levetot
levetot
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:15:58

Coup de gueule sur le jeu en ligne Microsoft flight simulator X et particulièrement sur ceux qui m´ont kické sur l´aéroport d´Amsterdam par ce que j´ai grillé la priorité (sois disant )à un boeing 737 avec mon ULM sur la piste d´envol :-((

I´ll come back :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 22:40:10

Tu l´as dit cher Levetot, rien ne vaut les vols sauvages comme à l´époque, tu demandes rien, tu met le moteur en route et tu te casse, à la rigueur (et peu de chance) si tu vois des putain de F16 qui te somment, b´en tu te pose dans le champ en dessous, ils seront très mal pour te choper. Fuck la modération aérienne.

tititlse
tititlse
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:48:50

en plus, un ULM, je suis sûr que ça passe sans casse sous un 737 !! ! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 22:58:09

Ce sera sous les draps Titi ce soir :ok: c´est feutré comme nulle part ailleur hein ?
Bonne nuit p´tit piaf ! range tes ailes ! :ok:

specvideo
specvideo
Niveau 2
24 mai 2007 à 19:33:13

Coup de gueule contre les Sims, le jeu est bon, trés bon même, mais n´est-ce pas là une façon de vivre par procuration.

Docom
Docom
Niveau 12
25 mai 2007 à 08:44:20

´Tin, ça m´énerve ça !

Hier je prends l´autoroute et un panneau nous indique "POLLUTION, VITESSE LIMITEE A 80 KM/H" :(

On est même pas en juin et on nous parle pollution. Qu´est-ce que ce sera en juillet et août ? :doute:

Alors moi je dis non : NON !^ ^
Si vraiment nos gouvernements s´inquiétaient de la pollution, ils mettraient le paquet pour développer les carburants non polluants, les bagnoles électriques ou autres, avec des stations pour recharger les batteries dans une même densité que nos pompes actuelles, et ainsi on ne parlerait plus de limiter la vitesse sur les autoroutes ! Mer** ! :(

Hier soir donc, je disais à ma femme que "NON, je ne roulerai pas aux vitesses limitées mais au contraire si tout le monde faisait comme moi et continuait à "polluer" peut-être que nos gouvernants prendraient ENFIN la décision qui s´impose. Mais ça leur rapporte tellement GROS les carburants actuels, et les lobbies pétroliers sont tellements puissants...

Sur ce, ma femme a repris de la salade.

Bref. Ce matin je reprends l´autoroute et que lis-je sur le premier panneau indicateur :

VITESSE LIMITEE A 70 KM/H ! :ouch:

Mais lol quoi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les merguez ! :fete:
http://www.lemarcheentrepot.com/graphique/produits/merguez.JPG

DePhil
DePhil
Niveau 10
25 mai 2007 à 10:29:01

Normal.
Fallait pas en parler à table.

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
25 mai 2007 à 10:33:10

Vous savez ce qui m´énerve moi ?

C´est que vous n´arrêtez pas de upper ce topic ! :(

tititlse
tititlse
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:37:34

lu
pourquoi vieucnhock? Tu renies tes bébés?
lol vieuchock qui prend conscience de l´ampleur des vieux topics qu´il a créé
pourtant, le concept de celui-ci est pas mal

Docom
Docom
Niveau 12
25 mai 2007 à 16:23:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-289727-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : DePhil
| Date du message : 25 mai 2007 à 10:29:01
| Contenu du message :
| "Normal.
| Fallait pas en parler à table."

Oui mais bon.

Au lit ? :doute:
Elle aurait repris de quoi ? :rire2:

___________________________
Signature personnalisable. :fete:

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:00:58

Slt:Vieuchnok Posté le 28 octobre 2004 à 08:44:04 Merci à ceux qui ont pris ma défense dans mon topic si tout ce passe bien en ce qui me concerne au niveau professionnel, je ne fréquenterais plus ce forum bientôt ! /// Que c´est il passé au niveau professionel ? nous sommes en 2007 :-)))

-koba
-koba
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:03:23

Il a racheté JV.Com :o))

Horatius
Horatius
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:03:50

500 :fete:

-koba
-koba
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:04:43

Horaaaaaaaaaaa .... arghhhhhhhhh ... je te hais ! ^^

La vidéo du moment