CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Horatius
Horatius
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:07:17

Je sais :rire2;

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:07:47

ok :c´est de votre part celle là ( la feinte )mais .....bonne nuit :-)))

Horatius
Horatius
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:08:31

tu vois, ça me perturbe ce que tu me dis... J´en perds mon latin et mon smiley :snif:

:rire2:

milksnakes
milksnakes
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:14:28

:up:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:52:50

:(

levetot
levetot
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:10:53

:up:

bin quoi ? :hap:

paradize
paradize
Niveau 11
31 mai 2007 à 22:35:55

hum...

bakou
bakou
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:55:37

c´est vrai, ça, on se demande....

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:21:01

...bien pourquoi....

paradize
paradize
Niveau 11
01 juin 2007 à 16:23:01

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! :ouch:
Un cpt Kurk ! re :ouch:
:fete:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:24:42

:cool: bijour para :o))

paradize
paradize
Niveau 11
01 juin 2007 à 16:27:28

Mais quelle chouette surprise ! tu vas bien ?
Que deviens tu ?
:-)))

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:33:57

ba je n´ai pôoo changé ... je fais toujours la meme chose coté boulo :rire2: ou je ne fais pas, ca depend :rire:

toujours le ptit train train en faite :snif: :fou:

et toi tu fais toujours tes ptites reunions tupperware^^ qu´on appel chsct ? :rire2:

levetot
levetot
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:21:42

Coup de gueule sur ces automobiliste qui des qu´ils voient un motard derrière eux, se foutent presque dans le fossé pour les laisser passer alors que le motard que je suis ,veux simplement rouler peinard a l´abri du vent et a une vitesse raisonnable derrière eux.
Résultat: je passe mon temps à doubler les voitures et en plus je suis obligé de les remercier pour ne pas les vexer avec un pied tendu qui me fait retrousser ma chaussette. :snif2:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:47:01

Bah, fais leur un p´tit signe "non merci" avec ta main gauche, sûr qu´ils le verront dans leur rétro :-) ...

:salut: Kurky !

levetot
levetot
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:50:35

Oui Fat c´est une possibilité , mais quand tu vois le boulevard qu´ils te laissent afin que tu puisses passer et leurs satisfactions à te faire plaisir,ca me paraît difficile de dire "non merci" en agitant ma petite main ^^

D´ailleurs quand je suis automobiliste et qu´un motard me talonne , je fais tout pour ne pas le laisser passer et en générale l´index levé de celui ci ne me semble pas dire "non merci" :lol:
Non la j´exagere un peu :rouge:

tititlse
tititlse
Niveau 10
02 juin 2007 à 03:29:38

lu Levetot

"""Coup de gueule sur ces automobiliste """"

ah c´est toi qui essaie de me donner un coup de pied dans la portière à chaque fois que tu me doubles :sarcastic:
Non mais sérieux, faut pas non plus te sentir obligé de les doubler si ils vont dans le fossé :-)))

tititlse
tititlse
Niveau 10
02 juin 2007 à 06:26:57

mon petit coup de gueulle du samedi matin :

je suis en train de voir si j´achète quelques éléments pour mettre à jour mo npc ou si j´en achète un neuf.
Et je constate pour la n ième fois que ces p... de constructeurs n´arrêtent pas de changer les standards juste ce qu´il faut pour que les éléments d´un pc ne s´accordent pas trop entre eux, parfois à quelques mois d´intervalles.

Ils nous prennent vraiment pour des cons et des vaches à lait.
On se demande vraiment où est l´intérêt, si ce n´est de nous faire raquer du pognon, que de modifier par exemple la DDR et la DDR2 d´à peine 1 mm et une encoche en moins... et les exemples sont légions.

Messieurs les constructeurs, vous ne valez pas mieux que MS daube.
bande de c... couillons :-((

Horatius
Horatius
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:02:14

Ah Titi tu vas te faire un pote en Belgique :rire2:

-koba
-koba
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:35:10

Reprise demain ... :snif2: :(

La vidéo du moment