mon petit coup de gueulle du samedi matin :
je suis en train de voir si j´achète quelques éléments pour mettre à jour mo npc ou si j´en achète un neuf.
Et je constate pour la n ième fois que ces p... de constructeurs n´arrêtent pas de changer les standards juste ce qu´il faut pour que les éléments d´un pc ne s´accordent pas trop entre eux, parfois à quelques mois d´intervalles.
Ils nous prennent vraiment pour des cons et des vaches à lait.
On se demande vraiment où est l´intérêt, si ce n´est de nous faire raquer du pognon, que de modifier par exemple la DDR et la DDR2 d´à peine 1 mm et une encoche en moins... et les exemples sont légions.
Messieurs les constructeurs, vous ne valez pas mieux que MS daube.
bande de c... couillons 