Voui Dédette je t´en envoie tout de suite !
Gabin va très bien, je te remercie....il ne va pas tarder à marcher et pour l´instant il se déplace à 4 pattes ou debout le long des meubles
Et toi ça va ? Je te pose cette question pour la énième fois, mais tu n´y réponds jamais ! 