(je vais bientôt avoir mes règles c´est pas possible tout m´énerve)
Je suis tombé hier soir vers minuit sur une émission avec le roquet là (me souviens plus de son nom) et comme invitée il y avait Arlette Laguillier. Cette chouette, fière du mouvement de grève engagé dès aujourd´hui, beuglait sa haine contre le Patronnat (comme c´est nouveau...) et passait sous sa jambe les millions d´ouvriers emmerdés par ces conn**** de grévistes ! J4ai rarement des envies de meurtre mais là...
(s´il vous plait, pas de leçon de morale sur le droit de grève, je suis pas d´humeur)