oui , ont dirait qu´il m´en veut pour ce que je fais pour lui , mais c´est une bonne therapie pour lui retirer l´envie de faire des coup de gueule a la commande !
ca m´etonne qu´il n´est rien compris a l´aide que j´essai de lui apporter
y a vraiment des gens ingrats ! ! 