En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Coup de gueule!
paradize
Niveau 11
16 décembre 2005 à 16:04:02
mon coup de gueule du jour en direction des fournisseurs d´accès qui mettent à disposition des utilisateurs et CLIENTS , des numéros de tel gratuits pour le service dépannage ...et qui ne sont JAMAIS joignables !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!ou !
Pseudo supprimé18 décembre 2005 à 08:26:28
J´aime pas qu´on fasse des battues avec des portables !
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:55:14
moi j´aime pas que les flooders y viennent flooder tous les week-ends...
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:17:17
pathos et Roby le topic coup de gueule JV vs HS se trouve ici , merci d´en prendre compte
je ne me lasse pas de lire ce topic
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:19:38
first impact le 28 oct 2004 oula ca commence a dater vieuchnok
Pseudo supprimé29 septembre 2006 à 10:35:41
Qui est hachesseur ici ? Des noms, des noms... Moi je suis discuzonard par exemple... C´est le même principe ?
Vieuchnok
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:58:03
Vu le contexte actuel, je ne pense pas que ce soit très adroit d´avoir remonté ce topic cpt...
Pseudo supprimé29 septembre 2006 à 11:00:23
Ah oui je viens de vérifier : en effet, c´est une sorte d´équivalent à "discuzone"... On retrouve que des têtes connues (ou presque), on est pas trop dépaysés et les gens vous accusent de faire partie d´un clan sur jv...
Pseudo supprimé29 septembre 2006 à 11:02:46
Tiens Kurk, t´as pas un pseudo sur discuzone, toi ?
lockstock
Niveau 11
29 septembre 2006 à 13:37:54
c´est une secte aussi "disczone" ?
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:58:04
Vallion > j´connais pas disczone c´est quoi ?
Vieuchnok Vu le contexte actuel, je ne pense pas que ce soit très adroit d´avoir remonté ce topic cpt...
ba si justement , entre roby, pathos et Wierko je trouve que ca fait assez cours d´ecole alors je remonte ce topic pour leurs montrer que ce genre de discution a la con existe deja , ca leurs permettra peut etre de passer a autre chose quand ils auront vu certain passages
lock > j´sais pas ....
lockstock
Niveau 11
29 septembre 2006 à 13:59:16
merci kurk... ^^
Wierko
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:00:03
cpt_kurk => J´ai déjà la flemme de relire mes propres posts, alors 24 pages lol.
Sinon j´vois pas en quoi ca fait cours d´école, c´est pas moi qui ait commencé d´abord !! ^^
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:07:24
Wierko > c´est vrai, mais j´suis surpris, connaissant ta grande flemme, que tu reussisses a ecrire un speech aussi long sur un sujet aussi con tu dois avoir beacoup de temps a perdre wierko aujourd´hui
lock > de rien et sinon pour info , c´est cool civ 4
lockstock
Niveau 11
29 septembre 2006 à 14:09:40
kurk> comme tu dis ca fait cours d´ecole, mais je trouve que ca fait aussi blabla -15, c´est ca qui est drole, a part la forme, le fond ne change pas ! ^^
et sinon pour civ4 je te crois j´y ai jamais joué... ^^
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:13:00
lockstock sinon pour civ4 je te crois j´y ai jamais joué... ^^
au vu de ton passé de modo sur ce jeu je suis décus
Wierko
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:15:38
Kurk, je suis malade et donc enfermé devant mon ordinateur, pas de lycée pour moi aujroud´hui
lockstock
Niveau 11
29 septembre 2006 à 14:16:16
lol moi ca me fait rire ! mais a l´epoque ou j´etais modo de ce forum je comptais l´acheter... et puis au vu de la config qu´il fallait aligner, je me suis abstenu, et j´ai rendu les clefs du forum... ; )
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:20:13
lockstock > tu rigoles faut pas une tres grosse config pour jouer a ce jeu
surtout quand tu choisis la carte la plus grande avec le max d´IA , quand tu vois toute la map ton pc se transforme en brouettte
Wierko > ca te permettra de faire le ménage
Wierko
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:21:25
"cpt_kurk: ca te permettra de faire le ménage"
Et tu crois que je m´emploie à faire quoi sur le + de 35 hin ; ) ^^