En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Coup de gueule!
Passage
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:03:35
Vieuchnok Posté le 28 octobre 2004 à 17:00:41 Ai habité Aulnay...
=> Tourneur chez renault ?
Vieuchnok
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:04:01
Tu aimes Anticopy? J´en ai d´autres dans le même genre sous le coude...
Anticopy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:04:33
T´inquiète pas pour moi , inquiète toi de pas dérapper sur une fritte par terre une fois
lockstock
Niveau 11
28 octobre 2004 à 17:23:40
vieuchnok si tt se passe bien para va nous faire un arret cardiaque en rentrant du boulot... si elle s´attendait a ca... ^^
paradize
Niveau 11
28 octobre 2004 à 17:25:06
tu fais bien de me rappeller qu´il faut que je sorte ma sulfateuse Pour toi et Passage mon cherlock !
Vieuchnok
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:25:57
Paré pour le massage cardiaque!
lockstock
Niveau 11
28 octobre 2004 à 17:26:01
tiens para ! t contente de toi ! ? :batte:
mrx2003
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:26:22
Tu es une belle fouteuse de . ..comment dire Para ?
Vieuchnok
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:27:43
==> paradize
Les écoutes pas...j´assume!
Vieuchnok
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:28:53
Ceci dit, le topic " Vieuchnok" sur HS, j´assume pô... ^^
lockstock
Niveau 11
28 octobre 2004 à 17:29:28
on va l´encadrer... ^^
teuff2
Niveau 2
28 octobre 2004 à 17:32:41
woola c´est pas moi Para!!
Passage
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:33:40
OK, d´accord sir c´est toi qui demande... alors on va te punir sur HS...
cpt_kurk
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:44:46
Passage > c´est toi qui ferme le bal ?
teuff t´es pas du 93 ? ??
Passage
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:45:41
cpt_kurk Posté le 28 octobre 2004 à 17:44:46 Passage > c´est toi qui ferme le bal ?
J´attends un explication logique spock.
cpt_kurk
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:47:50
Passage > humm laisse tomber c´est qui se Fred qui se prend au serieux et qui s´attend a avoir de l´intellect sur un forum de jeux ? ?
mrx2003
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:51:46
c´est pas moi..promis !
Passage
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:53:21
cpt_kurk Posté le 28 octobre 2004 à 17:47:50 Passage > humm laisse tomber c´est qui se Fred qui se prend au serieux et qui s´attend a avoir de l´intellect sur un forum de jeux ? ?
=> Va lui poser la question directe. J´fais pas le facteur.
paradize
Niveau 11
28 octobre 2004 à 17:55:05
Lock=> on va l´encadrer... ^^
pas moi quand même ? ?????
lockstock
Niveau 11
28 octobre 2004 à 17:56:04
passage et moi on va te crucifier ma petite para !