mrx2003 >
M....! Raté!
maintenant quand il y aura du flood , je saurais quelle topic il faudra remonter
Mais non vieuchnok . ..culpabilise pas comme ca ! ...t´es pas franchement un raté . ..ca peut s´arranger !
mrx...je n´arriverais jamais à t´égaler...
vois pas comment ; =)
si tu ne peux pas egaler mrx alors essayer d´egaler Passage est impossible ! !
Oué et l´année prochaine j´fais le tour de France... personne va m´egaler ou me doubler . .. j´vais faire la meilleur perf de l´année a l´EPO.
il est ou vieuchnok ?
chez lui !
je croyais qu´il etait dehors...
lockstock > il a sentis le vent tourner . ..
eh mais on m´a piqué mon 300 d´hier !
lockstock > t´inquite ! salem va en errazer 50 , ensuite tu pourras repasser la barre des 300
lol c vrai y a tjs possiblité de reposter son mess une 2e fois ici... ^^
lockstock > c´est pour ca que j´adore l´errazage de salem les topics n´ont plus la meme tete ! du jour au lendemain
lockstock Posté le 29 octobre 2004 à 11:36:55eh mais on m´a piqué mon 300 d´hier !
=> Va te plaindre au modero !
c ki l´mod ici que j´lui pete les genouxxxxxx !
lockstock Posté le 29 octobre 2004 à 11:47:20c ki l´mod ici que j´lui pete les genouxxxxxx !
tu connais pas la technique . .. coup de boule balayette ?