CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coup de gueule!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 223»
Page suivanteFin
pathos pathos
MP
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:14:34

quand je dis abruti je parle pas pour toi salem lol, des simples forumeurs ont deja reussi a faire bannir des pseudos

salem1692 salem1692
MP
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:16:00

pathos--> il peut y avoir des erreurs àça c´est clair!!

regarde le cas de para , effectivement kelkun a envoyé un lien avec 3 messages de " flood" et ça a marché!

mais vu le nombre de demandes je comprends que paquita se soit fait " avoir"!

mais elle la debannie sans problemes des que j´e ai fait la demande ! preuve que le site reconnait aussi ses erreurs !

ce n´est âs parceque un systeme n´est pas parfait qu´il faut forcement cracher dessus!

le pitt bul--> moi aussi j´ai toute la nuit , et la journée de demain aussi dailleurs

paradize paradize
MP
Niveau 11
29 octobre 2004 à 00:31:49

Bonsoir salem . .tu dis que le site , les admins reconnaissent leurs erreurs en débanissant ceux qui se sont retrouvés injustement bannis . ..Oui , ´un coté , c´est vrai . ..mais si j´ai été débannie , c´est bien parce que tu es venu plaider ma Noble cause :-p . .Car , je n´ai jamais eu de réponses aux mails que j´ai envoyé pour avoir des explications .
Si tu n´étais pas intevenu je serais toujours bannie :snif2:

lockstock lockstock
MP
Niveau 11
29 octobre 2004 à 00:33:20

moi c pareil ca fait un mois que j´ai fais une sugg qui pourait changer la face des forums et j´ai tjs aps eu la moindre reponse de qqu´1 de competent...

comment ca c pas pareil ! ?

salem1692 salem1692
MP
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:41:39

bonsoir para!

ce que tu dis est vrai! personne ne t´as repondu mais ça ne m´etonne pas!

des gens bannis qui envoient des mails de demande d´explications il doit y en avoir un paquet par jour !

alors c´est vrai que pathos n´a pas torts , mais il ne se rend peut etre pas compts du temps que ça demande!!

enfin pour toi c´est arrangé et on n´en parle plus :)

ceci dit je ne cache pas que je me serais bien passé du souk d´aujourdhui pour un topic!
bilan : 1 banni , une centaine de posts effacés , dont pas mal d´habitués , tout ça pour rien !

il parait que tu as posté le lien vers ce topic sur Hs? d´un coté , connaissant ton attachement pour HS je comprends , mais tu n´as pas tenu compte de certains qui ne sauront pas faire la part des choses et dont la conclusion a eté tres vite : " c´est la guerre HS-JV"!

rersultat? --> une journée agitée mais sans beaucoup d´interet avec des reglements de comptes a tout-va! sans compter les insultes dont j´ai bien sur pris une majeure partie dans la tronche

enfin demain sera un autre jour :)
bonne nuit a toi
:)

lockstock lockstock
MP
Niveau 11
29 octobre 2004 à 00:43:43

non mais demain ca ira on a attaché teuff au radiateur...

salem1692 salem1692
MP
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:45:04

encore un mot--> en ce qui concerne ton affaire para , le plus " inquietant" dans l´affaire c´est d´imaginer des gens a l´affut derriere leur ecran et pret a faire du mal!!(je parle de ton delateur)

dans cette histoire c´est ça qui me laisse le plus pantois!

( ps--> re :salut: lock )

lockstock lockstock
MP
Niveau 11
29 octobre 2004 à 00:46:04

pastis de nuit, bah pastis aussi !

pathos pathos
MP
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:47:35

Salem le sage a dit:
" alors c´est vrai que pathos n´a pas torts , mais il ne se rend peut etre pas compts du temps que ça demande!! "

Si bien sur d´ailleur relis mon post de 23h11min et 23secondes, j´y fais allusion^^

lockstock lockstock
MP
Niveau 11
29 octobre 2004 à 00:48:15

lol pathos quand ca t´arrange salem le sage... ^^

pathos pathos
MP
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:49:07

hé j´ai rien fais, j´ai juste cliqué sur " citer" et ca a ecrit ca^^

paradize paradize
MP
Niveau 11
29 octobre 2004 à 00:50:48

Salem=>> Il parait que tu as posté le lien vers ce topic sur Hs? d´un coté , connaissant ton attachement pour HS je comprends , mais tu n´as pas tenu compte de certains qui ne sauront pas faire la part des choses et dont la conclusion a eté tres vite : " c´est la guerre HS-JV"

ne renverse quand même pas les roles , les premiers incriminés ont été ceux de Hs par quelqu´un de JV!!! . ...on ne va pas effectivement passer la nuit la dessus , la journée a été assez fructueuse comme ça : ) )
Bonne nuit : ) )

lockstock lockstock
MP
Niveau 11
29 octobre 2004 à 00:51:02

ah oui t´as raison y z´ont mis citer aussi ici !

lockstock lockstock
MP
Niveau 11
29 octobre 2004 à 00:51:36

vous me faites rire vous vous arretez pas avec cette histoire... ^^

salem1692 salem1692
MP
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:55:07

lock--> je ne me fais pas d´illusions la dessus^^

pathos--> la dessus je suis ok avec toi , mais debarquer içi en regrettant que les posts d´insultes aient eté effacés et que j´applique une espece de censure " stalinniene" ça a du mal a passer!
tu veux peut etre te marrer mais desolé je ne trouve pas le conflit gratuit marrant!

para--> le coupable sera severement puni :rire:

pathos pathos
MP
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:00:59

salem je parlais pas que pour ce topic la, je t´avais deja dis plusieurs fois que je trouvais que tu errazais trop facilement(ce n´est qu´un avis perso bien evidement)! Forcement j´entends parler d´un topic critiquant le HS, je viens voir mais je ne peux tout voir puisque de nombreux posts ont été errazés, et bien ca aussi ca enerve!

salem1692 salem1692
MP
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:09:41

c´est vrai que j´efface beaucoup pathos et je sais que tu n´es pas daccord avec ça!

mais il y a plusieurs facteurs dabord on est sur le +35 alors je suis plus " strict" que la quasi-totalité des autres forums!

ensuite et par experience je sais plus ou moins quand un topic va degenerer! mais je peux me tromper , la preuve : aujourdhui!

mais je ne pouvais vraiment pas laisser les insultes de votre collegue!

il m´attaque sur mon travail et pas du tout sur mes arguments, en plus il cherche le conflit de façon vraiment evidente au point de s´en vanter!

en ce qui concerne le topic du hs les avis qui m´importaient etaient surtout ceux de locki et de para ( etant habituées des 2 forums )

le tient est bien sur interessant mais a mon avis tu viens avec une telle idée sur moi que tu n´es plus du tout objectif

bref les 2 ont donné leur avis et tout s´est calmé avant l´arrivée de mr insultes!

lockstock lockstock
MP
Niveau 11
29 octobre 2004 à 01:11:05

mon avis etait quand meme plus mieux que celui de para non ? ^^

salem1692 salem1692
MP
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:15:36

ta gu**** toi :rire:

lockstock lockstock
MP
Niveau 11
29 octobre 2004 à 01:16:13

aller tu peux le dire elle est pas la la patronne... ^^

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 223»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment