bonsoir para!
ce que tu dis est vrai! personne ne t´as repondu mais ça ne m´etonne pas!
des gens bannis qui envoient des mails de demande d´explications il doit y en avoir un paquet par jour !
alors c´est vrai que pathos n´a pas torts , mais il ne se rend peut etre pas compts du temps que ça demande!!
enfin pour toi c´est arrangé et on n´en parle plus
ceci dit je ne cache pas que je me serais bien passé du souk d´aujourdhui pour un topic!
bilan : 1 banni , une centaine de posts effacés , dont pas mal d´habitués , tout ça pour rien !
il parait que tu as posté le lien vers ce topic sur Hs? d´un coté , connaissant ton attachement pour HS je comprends , mais tu n´as pas tenu compte de certains qui ne sauront pas faire la part des choses et dont la conclusion a eté tres vite : " c´est la guerre HS-JV"!
rersultat? --> une journée agitée mais sans beaucoup d´interet avec des reglements de comptes a tout-va! sans compter les insultes dont j´ai bien sur pris une majeure partie dans la tronche
enfin demain sera un autre jour 
bonne nuit a toi
