CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

lockstock
lockstock
Niveau 11
28 octobre 2004 à 17:59:32

j´ai pas envie de lui faire plaisir a para... ^^

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:00:23

Para...c´est du tonnerre...hum !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:03:52

Tu fait la gueule Para . ...dis ?

lockstock
lockstock
Niveau 11
28 octobre 2004 à 18:05:27

passage, si je pensais a la crucifixion c t parce qu´en ce moment t branché religion... ou alors y a bien le bucher ? comme ca on en profite on met aussi salem la sorciere...

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:05:56

Vi et elle aime bien levetot passque c´est un " bellum"
Passage, tu n´es pas sage.... " les jeuX"

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:06:16

para a souvent du bol ! !

Passage > on peut l´ecarteler ou la mettre dans le moule a momie . .. tu vois de quoi je veux parler ?

un cerceuil avec des pointes a l´interieur !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:07:35

Passage . .on fait avec notre petit intellect de femelle . ...on a pas tous un humour aussi subtile et debridé que toi . ..grand male . ..en pire !

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:09:54

Passage >

- guillotine
- chaise electrique

paradize
paradize
Niveau 11
28 octobre 2004 à 18:39:14

ben voila , mere denis a tout dit ! :ok: :rire:

Mrx , je ne fais pas la gueule . ..c´est trop chiant les gens qui font la gueule pour rien . et pis , j´suis blonde . ..donc je ne peux pas faire la geule pour des choses auxquelles je ne comprends rien :-p

pathos
pathos
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:58:46

Tsss topic impossible a suivre corectement puisque la moitié des messages sont effacés en particulier ceux de teuff!

Y a vraiment aucun interet a participer a un debat sur jv, c´est toujours aussi stalinien ici

salem1692
salem1692
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:59:27

oui oui^^

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:23:03

il a été tailladé a coups de hache ce topic... salem t´aurais pu y aller en douceur... euh... pourquoi tu t´approches de moi avec ta hache sur l´epaule? c´est une blague hein? tu sais, j´aime bien ta methode de moderation! :peur:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:51:06

Pathos==>>
" la moitié des messages sont effacés en particulier ceux de teuff!"
Salem ne l´avait probablement pô reconnu... LOL!

" c´est toujours aussi stalinien ici"
vi, mais si tout le monde revient rigoler un bon coup, c´est que ça reste supportable.
Un jour on devrait analyser dans le détail les différences entre HS et JV............
:-)

pathos
pathos
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:14:38

lol quand j´ai posté y avait 230 messages, maintenant avec celui la on en est a 215 y en a encore 15 qui sont passés a la trappe.

Le probleme c´est que je suis venu pour rigoler un bon coup mais que les posts droles ont été supprimés du coup ca m´a coupé l´envie^^

Analyser les differences entre HS et JV mouais ca pourrait être distrayant^^

Fila
Fila
Niveau 8
28 octobre 2004 à 21:23:09

qu´est ce qui ta coupé l´envie?
c´est de ne pas voir d´insultes?
mentalité bizarre

et ne parle pas de stalinisme a propos de l´effacage de posts vulgaires stp , surtout si tu n´as rien vu :ok:

teuff2
teuff2
Niveau 2
28 octobre 2004 à 21:30:48

Y avait aucune insultes!! Juste de la vanne!! Apparemment Salem a été vexé!!

pacifique
pacifique
Niveau 5
28 octobre 2004 à 21:33:08

je crois que je te reconnais toi!

tu as eté banni cet aprem non? explique moi comment on peut etre banni sans insultes?

papa_de_jim
papa_de_jim
Niveau 3
28 octobre 2004 à 21:37:29

Un jour on devrait analyser dans le détail les différences entre HS et JV............

la principale différence, c´est la censure qui est ici permanente, alors qu´elle n´existe pas sur HS.

papa_de_jim
papa_de_jim
Niveau 3
28 octobre 2004 à 21:38:06

mais y a aussi les avatars^^

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:42:13

teuff2
Voilà pourquoi je ne t´aime pas Salem!! T´es typiquement le prof de base!!!

oui oui , ont a vu que tu as mis ce poste sur HS et JV ! ! :rire: et que tu ne voudrais pas avoir salem comme prof . .. :rire:

si tu ne sais rigoler qu´en jouant sur la provoc je trouve que ton humour est assez limité

ainsi que certaines personnes qui viennent pleurer ici comme pathos qui nous parles de stalinisme , c´est enorme les betises que l´ont peut sortir dans la frustration :rire:

pauvre garcon :rire:
salem qui est capable de couper une envie , j´aurais tout vu :rire:

La vidéo du moment