teuff2
Voilà pourquoi je ne t´aime pas Salem!! T´es typiquement le prof de base!!!
oui oui , ont a vu que tu as mis ce poste sur HS et JV ! !
et que tu ne voudrais pas avoir salem comme prof . ..
si tu ne sais rigoler qu´en jouant sur la provoc je trouve que ton humour est assez limité
ainsi que certaines personnes qui viennent pleurer ici comme pathos qui nous parles de stalinisme , c´est enorme les betises que l´ont peut sortir dans la frustration
pauvre garcon 
salem qui est capable de couper une envie , j´aurais tout vu 