pathos--> quand je dis " plus stric" je veux dire que il y a pas mal de topics que j´errazze içi alors qu´ils auraient leur place sur des bla-bla plus jeunes! a savoir qu´ils n´enfreignent pas la charte mais n´ont rien a faire içi , du moins d´apres moi!
ceci dit je reste sur mon idée du " preconçu" envers moi car le topic est tout a fait comprehensible dans son esprit!
je me suis contenté de virer le hs et les posts incorrects!
ton avis est alors bienvenu sur son theme 