ne dis pas nimporte quoi pathos stp!
a chaque fois que je demande un ban il faut un lien avec les preuves!
et ce n´est pas toujours accepté , alors ton truc de " plaire " ou pas a un admin c´est du flan!
tu crois que julie courronne connaissait teuff avant cet aprem peut etre??
Salem voyons non je dis pas n´importe quoi! Comment tu expliques le bannissement de paradize???, il suffit qu´un abruti envoie un mail pour se plaindre d´un forumeur et hop le bannissement se fait sans enqueter plus que ca sur la raison du ban! Remarque ca se comprend ils ont pas que ca a faire de s´occuper des banissements! Mais qu´on ne vienne pas dire que tous les bannissements sont justifiés, il y a des erreurs, et des injustices en grand nombre