donc on ta banni pour rien??
tu es un povre petit gars gentil et innocent??
il ny a pas quelqu´un de responsable des bans sur ce site?
oui et cette personne a jugée que tu le meritais noon?
alors n´essaie pas de mettre ça sur le dos de quelqu´un
( au fiait bien joué ton lechage de boules aussi : " içi l´ambiance est trop pourriiiiiiie mais c´est pas a cause des gantils foromeurs!! c´est a cause du vilain modo!!" )
allez va au lit ma poule , ton mascara coule