Ceux à qui le chapeau fait... mettez-le!!!
Cpt > on peut dire aussi laisse à désirer oui...
Rod je vois difficilement comment ça pourrait être pire que depuis 2 jours sur le net... ( bien sûr les propos que je tiens n´engage que moi...)
Je pense que vous savez que je déteste les hypocrites et les visages à deux faces...