non mais je te permets pas
d'ailleurs je n'emprunte jamais la porte de derrière quand la fille ne le veut pas tu vois toute ma délicatesse...
Abra et Mayday
Abra, débrouille toi avec Mayday, pour moi c'est fini
Me tromper tous les deux
chat tu vois pas que tu déranges là ?
M'en fou, je vous mets le foin, Mayday reste avec moi
ok rendez-vous tous ce soir chez chat... bon faudra être patient c'est pas tout près
j'ai une potion miracle... pfiut plus de migraine
Ça ne va pas, tous chez mayday, je veux caresser son chat ( le vrai )bien sûr , avec vos mauvaises pensées
bon je vous laisse!invisible tu es ,invisible tu seras!
bonne soirée à vous tous!
mais non t'es pas invisible jp
juste que t'es trop loin quoi
tjrs ? May ?
Payko
Toutes mes excuses, j'ai zapper
Gros câlin
Ferme le hublot Mayday.
il a peutêtre trop chaud avec son pelage d'hiver et recherhce donc la fraicheur métallique du tambour de la machine à laver.
Yoda, le psy des chats
J'ai un soucis, j'ai envie de chocolat
ben je connais son chat, et je sais qu'il a un pelage épais donc j'imagine que ça peut venir de ça.
le chocolat, c'est normal
J'espère que tu me prends rien, là je suis fauché.
vu ce que tu as dépensé aujourd'hui, je comprends ça
Bonne nuit ma belle.Bon
Fais de doux rêves, May