ya des femmes qui s'appellent Harley ?
c'est les seules qui disent jamais non quand tu les chevauche!
je n'en ai jamais croisé des comme ça
bon çà pète un peu,mais bon!
moi aussi!
dès le 1er rencart ?
disons que le démarrage est un peu brutal,
faut s'y faire!
après, faut voir pour l'odeur
çà fume un peu!
bon je vous laisse!
je vais me restaurer,un petit peu,le 51 c'est bon,mais cela nourri pas son homme.
bon app à ceux qui passent à table!
'savez pas ce que c'est qu'une belle meule, bande de relous.
Quoi ? Elle est très belle, ma meule http://fr.topic-topos.com/image-bd/meule-du-moulin-de-l-huilerie-fontaine-fourches.jpg
http://s3.noelshack.com/oom/old/up/meule-6604dcea69.png
Et ma mienne alors!!!!!!
la plus belle c'est celle de lolo!ouep!
çà c'est de la meule!çà carbure au méthane!
lolo dans le guidon!
http://donttrustme.unblog.fr/files/2009/07/98d869cd133e4b961c485fdc50237b37player1.jpg
chat, le meilleur, c'est le coeur de la meule
Oui...........mais non, je suis devenue allergique aux gruyères, quand j'en mange ,j'ai des petit boutons sur ma langue.
je n'aime pas tous les gruyère, j'ai une préférence pour celui de Président.Celui qui justement parle du "coeur de la meul"
et les boutons sur la langue, je pense que ce sont des aphtes
Pour moi fini les gruyères,je me laisse tentée par les nouvelles sauce aux légumes pour les pâtes.
je crois que le chocolat praliné est une des choses qui peut donner des aphtes.
l'un n'empêche pas l'autre, je met sauce et gruyère dans es pâtes